Forum génétique - Voir les contributions - cedric

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
11 janvier 2023 à 00:51:16

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Profil de cedric
| |-+  Voir les contributions
| | |-+  Sujets

Voir les contributions

Messages | * Sujets | Fichiers joints

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - cedric

Pages: 1 [2] 3
16
La robe / Couleur??
« le: 02 janvier 2012 à 14:01:47 »
Quelle est la couleur de cette chatonne d'une amie éleveuse??

17
Salon de thé / Mes bibis!!
« le: 30 décembre 2011 à 03:49:17 »
Je vous ai même pas montré mes premiers bébés cinnamon et fawn (burmese anglais) :)
Les premiers nés en france  ;D

Cinnamon:

Fawn:

18
La robe / Fawn?? (hahaha!!)
« le: 27 décembre 2011 à 18:25:33 »

19
La robe / Chaton avec des gants
« le: 21 décembre 2011 à 14:28:35 »
Ce chaton a des gants,alors que ses parents n'ont pas l'air d'avoir de blancs(du sang Birman qui traine??) ,rigolo
http://www.leboncoin.fr/animaux/268162678.htm?ca=18_s

20
La robe / Aide pour la couleur
« le: 16 décembre 2011 à 22:57:29 »
Pouvez vous me dire si vous voyez comme moi:
L'adulte chocolat point:

,et le chaton blue point (ou peut etre seal?)

21
La robe / bringé + bringé = homozygote
« le: 09 décembre 2011 à 18:25:57 »
Je voulais savoir si un chien bringé,de deux parents bringé est obligatoirement homozygote pour le bringé??

22
La robe / Lykoi
« le: 06 octobre 2011 à 06:08:03 »
Quelqu'un a entendu parler de la race "lykoi" qu'une éleveuse est en train de séléctionner,le but est que cela ressemble le plus possible au loup:

C'est une éleveuse de sphynx qui a obtenu ce resultat,je cherche comment,si quelqu'un le sait,je suis preneur ;)

23
La robe / Ambre
« le: 12 septembre 2011 à 20:32:17 »
Bonsoir :)
Je voulais savoir est ce que l'ambre est encore rare? et seulement present que chez le Norvégien,ou des programmes d'introductions dans d'autre races ont été fait?
je continue a penser que les russett burmese sont en fait des ambres,ils sont apparus comme ca,de deux parents zibeline sépia.
http://rarecatbreeds.wyrdwul.com/rus.html

25
Salon de thé / DSN
« le: 03 juin 2011 à 10:51:11 »
Bonjour,je suis en train de remplir la fiche DSN,et je me demande,pour un chat etranger,on envoie la copie de son pédigrée original ou de son certificat d'enregistrement?la derniere fois que cette minette avait eu des chatons j'avais envoyé les deux  ???

26
Général / Sexe des chatons
« le: 07 mai 2011 à 06:17:01 »
Bonjour,je voulais savoir est ce que certaines femelles produisent plus de mâles ou de femelles,ou est ce complétement le hasard?Car une de mes chattes sur 3 portées m'a fais que 1 femelle et 4 mâles a chaque fois???

27
La robe / Cinnamon et chocolat
« le: 02 avril 2011 à 07:55:58 »
Bonsoir :)
Voila j'ai remarqué un truc en fouillant dans des pédigrée de lignés cinnamon et ca m'intrigue,
J'ai remarqué que deux chocolat  peuvent donné du cinnamon si ils sont tout les deux porteurs,mais en revanche deux cinnamon porteur chocolat  accouplés ensemble ne donne que du cinnamon et pas de chocolat.Alors c'est vraiment le hasard que je sois tombé que sur des resultats de portée comme ca?ou y'a un truc?
Et j'ai trouvé ca sur un forum birman:
"ton mâle ne peut pas être porteur de chocolat puisque le cinnamon (bl bl) est recessif par rapport au chocolat (bb) ;
ou dit autrement, le chocolat (bb) est dominant par rapport au cinnamon (blbl)"
"un fawn/cinnamon ne peut pas porter le choco, c'est l'inverse qui est possible"

Source:  http://birmania-and-co.forumactif.com/t6226p15-couleurs-cinnamon-fawn 

28
Général / Photo abyssin
« le: 25 mars 2011 à 22:43:26 »
Bonsoir,je voulais savoir ou je pouvais trouver ou si quelqu'un a des photos d'abyssin point qu'une eleveuse avait crée,au moment ou l'ocicat a été fait.
Merci

29
Salon de thé / Affixe
« le: 24 mars 2011 à 17:14:05 »
Bonjour  :)
J'ai une petite question par rapport a l'affixe,j'ai pris un affixe occasionel pour ma premiere portée l'année derniere,car je ne voulais pas un permanent tout de suite,je voulais voir un peu comment cela allé se dérouler,bref,je dois avoir ma prochaine portée bientot,et je voulais donc transformer mon affixe en affixe permanent,sur la feuille de demande d'affixe il y'a occasionel-50eur,permanent-180eur,et il y a l'option transformation a 130eu qui est donc la difference,je voulais savoir si il faut remettre 3 choix sur la feuille ou est ce que je note seulement celui que j'avais deja eu en occasionel?
Merci de m'éclairer :)
Cedric

30
La robe / sépia,pointes,mink??
« le: 19 mars 2011 à 22:37:59 »
je voulais savoir si un tonkinois seal point de deux parents seal mink,pouvais donner des chatons sépia?On me dit qu'un pointe ne peut pas porter le sépia,alors je cherche a comprendre pourquoi?Ils se trouve sur le même locus?Pour moi le sépia est recessif alors je pensai qu'un pointes pouvait porter le sépia :(

Pages: 1 [2] 3
SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - cedric - Theme by Mustang Forums