151
Forum génétique - Voir les contributions - cedric |
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
|
|
|
|
|
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès. 153
La robe / Re : Charcoal tabby« le: 15 juin 2011 à 06:37:34 »
Oui mais vu qu'ils sont porteurs, ca influe peut etre??Comme pour le cinnamon qui éclaircit un peu les chats porteur de cinnamon par exemple?Et je ne sais pas si une certaine forme de tabby a été favorisé chez les siamois,mais chez le burmese il n'est pas present
![]() Je vais chercher si j'ai des photos des fameux croisés burmese dont je parle
154
La robe / Re : Charcoal tabby« le: 14 juin 2011 à 02:47:23 »
Bonsoir,
J'ai une amie qui a eu exactement le même chat,quand sa burmese s'est échappée et accouplée avec un rouquin de dehors,elle a eu deux roux avec des rayures que sur le visage,queue et pattes,un comme le votre(couleur et motif)et une mink red.Peut etre le gene burmese ou siamois qui modifie le tabby non? 155
Salon de thé / DSN« le: 03 juin 2011 à 10:51:11 »
Bonjour,je suis en train de remplir la fiche DSN,et je me demande,pour un chat etranger,on envoie la copie de son pédigrée original ou de son certificat d'enregistrement?la derniere fois que cette minette avait eu des chatons j'avais envoyé les deux
156
La robe / Re : Chat noir/bleu porteur de...« le: 02 juin 2011 à 23:09:43 »
Moi aussi,mes chatons burmese chocolat issus de cinnamon ,ont la truffe et le masque plus clairs
158
La robe / Re : Cinnamon et chocolat« le: 13 mai 2011 à 06:48:24 »
Ben ca va encore,je n'ai pas eu a introduire le cinnamon,ce qui a l'air d'etre un travail énorme!!,il était deja la,et la l'introduction du cinnamon date de 1989,donc j'ai juste a éssayé d'améliorer et entretenir le cinnamon
![]() http://home.planet.nl/~hende003/asians/a_news.html 159
La robe / Re : Couleur des petits« le: 10 mai 2011 à 17:33:29 »
Blue point et blanc tu peux en voir chez les ragdolls ou chez les seychellois
160
La robe / Re : persan chocolat« le: 08 mai 2011 à 16:22:58 »
Merci tres interessant !!
Moi j'ai trouvé en Exotic: http://www.ingucheeni-ingutchini.co.uk/Cinnamons.htm Ils en sont a la génération 4 apparement et ca date de 2011
161
Général / Re : Sexe des chatons« le: 07 mai 2011 à 21:53:12 »
Oui,je sais bien.Mais je me demandé si il y avait un facteur chez eux qui pouvait aussi influer
de toute facon verdict dans un mois
162
La robe / Re : persan chocolat« le: 07 mai 2011 à 21:51:49 »
Du persan cinnamon,jamais vu,c'est pas faute d'avoir cherché sur le net pourtant
163
Salon de thé / Re : Affixe« le: 07 mai 2011 à 14:47:32 »
Oh ben oui en effet c'est pas les mêmes prix !!!Je vais déménager moi!!!
164
La robe / Re : persan chocolat« le: 07 mai 2011 à 11:28:33 »
Vous ne l'avez pas mis en colère,je pense pas
Ce forum est la pour aider.Mais c'est vrai qu'il faut savoir quelles couleurs l'ont veut obtenir pour savoir quel mariage est le mieux Si c'est le chocolat,ce que je trouve personnellement le plus intéressant car moins courant chez cette race,il faudrait tenter de trouver une femelle porteuse ou les "faire" vous même
165
Général / Re : Sexe des chatons« le: 07 mai 2011 à 11:09:41 »
D'accord,merci
Je me demandais vu que chez certaines autres éspèces cela est même possible par choix:femelle croco qui entérent les oeufs plus profond car plus chauffé qui donneront des males,et certains poissons qui donne une majorité de males si l'eau est plus chaude aussi.
|
|
SMF 2.0.11 |
SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - cedric - Theme by Mustang Forums |