Forum génétique - jument bai et son poulain

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
10 janvier 2023 à 22:06:47

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Génétique du cheval
| |-+  La robe
| | |-+  jument bai et son poulain
« précédent suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Sujet: jument bai et son poulain  (Lu 10412 fois)
merika
Foetus
*

« Répondre #15 le: 26 mai 2010 à 08:00:19 »

bon et bien nous allons suivre celà de pret effectivement si la petite est alezane je vais pas etre contente puisqu'on m'avait  dit 100% couleur...
On verra bien, le principal c'est que la pouliche soit en bonne santé.
Pour ce qui est de l'étalon creme je vais le faire tester mais apparement labogena ne fait pas le test sur le gris??
Je vais donc prendre un autre labo a l'étranger mais les délai risque d'"etre plus long et puis mon anglais est pas top alors comment m'y retrouver pour expliquer je veux voir si il y a du gris derriere le creme
Il faut quoi, quelque crins?? ou des poils???
Merci et bonne journée
Alyby
Administrateur
Chat adulte

Voir le profil Chatterie d'Alyse Pagerie E-mail
« Répondre #16 le: 26 mai 2010 à 13:54:19 »

bon et bien nous allons suivre celà de pret effectivement si la petite est alezane je vais pas etre contente puisqu'on m'avait  dit 100% couleur...
On verra bien, le principal c'est que la pouliche soit en bonne santé.
Pour ce qui est de l'étalon creme je vais le faire tester mais apparement labogena ne fait pas le test sur le gris??
Effectivement, mais cet étalon a t il un parent gris ? Si non, aucune raison de faire ce test, le gris est dominant.
Je vais donc prendre un autre labo a l'étranger mais les délai risque d'"etre plus long et puis mon anglais est pas top alors comment m'y retrouver pour expliquer je veux voir si il y a du gris derriere le creme
Juste demander le test sur le gris.
Il faut des crins AVEC le bulbe, c'est à dire qu'il faut arracher des crins, car l'ADN est dans le bulbe. En coupant seulement des crins, ça ne va pas.
Le questionnaire à compléter est téléchargeable, et pas compliqué à compléter.
http://www.horsetesting.com/Gray.htm
Si besoin de renseignements, pas de problème. Sinon, il y a des traducteurs automatiques sur Internet. Ils ne sont pas top, mais permettent de comprendre en gros

Il faut quoi, quelque crins?? ou des poils???
Merci et bonne journée
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
Pages: 1 [2] Imprimer 
« précédent suivant »

SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, jument bai et son poulain - Theme by Mustang Forums