Forum génétique - Voir les contributions - florence

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
11 janvier 2023 à 07:33:44

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Profil de florence
| |-+  Voir les contributions
| | |-+  Messages

Voir les contributions

* Messages | Sujets | Fichiers joints

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - florence

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 20
241
La robe / Re : Van+ van ou arlequin + arlequin
« le: 26 janvier 2011 à 03:44:14 »
merci beaucoup.

242
Salon de thé / Re : elle fait partout....
« le: 25 janvier 2011 à 13:31:37 »
La minette va bien. Elle est maman depuis hier pour la première fois.
Elle va à la caisse toujours très vite, et il faut surtout que celle ci soit propre, si non, elle fait à côté.

243
« le: 25 janvier 2011 à 13:27:24 »
D'accord, mais si les petits sont bicolores mais sans blanc, ils seraient noirs et quelle autre couleur alors? J'ai du mal à comprendre.

244
« le: 25 janvier 2011 à 00:34:44 »
Daccord.
Et si je marie ma black smoke, à un arlequin ou un bicolore, les chatons seraient de quelles couleurs?

245
La robe / Van+ van ou arlequin + arlequin
« le: 23 janvier 2011 à 09:40:56 »
Bonjour
J'ai lu sur un site, que si l'on mariait un mâle et une femelle van on obtenait que du van ou idem pour les arlequins. Est ce exact?
D'autre part, je posséde une black smoke, née d'une black smoke et d'un père bleu, j'aurai peut être le choix de la marier à un bicolore noir et blanc ou à un arlequin. De quels coloris seraient les petits?

246
Général / Re : De quelle couleur est il?
« le: 21 janvier 2011 à 08:55:37 »
Merci, c'est plus clair.

247
Salon de thé / Re : probleme de poids
« le: 20 janvier 2011 à 08:46:01 »
Je n'ai pas terminé cette discussion car les soucoupes et les gamelles plates n'ont pas empêché ma petite Falbala de décéder.
Malgré mes efforts pour la faire manger, pendant les fêtes de noel, en pleine nuit je l'ai trouvé en pleines convulsions, elle n'avait que 35°2 de température. Le véto la donc gardé sans trop m'expliqué ce qu'elle avait et le midi, il lui a donné de la pâtée enrichie. Elle allait mieux, mais le lendemain matin, lorsque je suis allée la chercher, elle avait rechuté, convulsion ect...elle avait en plus de son probleme de machoire qui demandait une lourde intervention, un probleme neurologique. Lorsque j'ai vu sa tête tombée dans son bol d'eau, j'ai dit que je ne voulais pas d'acharnement thérapeutique, si la véto ne lui avait pas relever la tête elle se serait noyée. J'ai demandé l'euthanasie, les explications du véto etaient trop vague, j'ai bien compris qu'il ne pouvait rien pour elle, aussi, à cause de son poids.
J'ai donc appelé l'eleveuse qui me l'avait vendu en connaissant parfaitement son problème de mâchoire, elle m'a juste proposé de me rembourser Falbala, ce que j'ai refusé, en lui disant que ce n'est pas son argent qui fera revenir ma chatte ou me consolera.

248
« le: 20 janvier 2011 à 08:27:07 »
Mais alors, il doit ressembler à un persan smoke?
Pourriez vous me conseiller un livre qui m'aiderai à reconnaître les coloris de persans.
J'ai cherché votre livre "de quelles couleurs seront mes chatons", mais il est impossible à dénicher, même en occasion.

249
« le: 20 janvier 2011 à 01:23:42 »
D'accord, merci.
Le chinchiila à donc une légère coloration aux bouts des poils, mais de n'importe quel coloris?

250
« le: 19 janvier 2011 à 07:56:16 »
oui, à l'arriere le bas des pattes est gris.
Cela veut il dire qu'un chinchilla est un persan tout blanc?

251
« le: 18 janvier 2011 à 07:24:27 »
Alors je l'ai bien regardé, il a les joues blanches, ainsi que toute la collerette, le dessous de la queue, son ventre et le bas des pattes, tout est blanc, ses yeux verts sont maquillés, sa truffe est rose. La poudre d'argent n'est presente que sur son dos et le dessus de sa queue, quelques marques sur le haut de la tête.

252
Général / De quelle couleur est il?
« le: 17 janvier 2011 à 18:32:28 »
Bonjour
Pourriez vous me dire de quelle couleur est mon persan?
Est il chinchilla ou silver shaded, je ne comprends pas la difference.
Elixir est née d'une mère Golden et d'un pere silver shaded.
Merci de votre reponse.

Zimage.biz

Zimage.biz

253
La robe / Re : Calico, mâle ou femelle?
« le: 14 décembre 2010 à 04:20:20 »
Merci d'être toujours la.

254
La robe / Calico, mâle ou femelle?
« le: 13 décembre 2010 à 10:22:01 »
Bonjour
On me propose à la réservation, (un particulier) un chaton, de couleur calico, ou tricolore, mais la personne ne connait pas le sexe et m'affirme que dans 90% des cas, se sont des femelles, est ce vrai?

255
Salon de thé / gestante en diahrée
« le: 08 décembre 2010 à 03:47:09 »
Bonjour
Ma persane, a été saillie le week end du 21 novembre, donc je suppose qu'elle attend des petits. Elle mange un peu plus que d'habitude, deborde d'énergie, et est tres caline, mais depuis hier, elle est en diahrée. Elle ne boit pas plus que d'habitude, ne semble pas malade, que puis je lui donner? Du felidiarix?

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 20
SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - florence - Theme by Mustang Forums