Forum génétique - Voir les contributions - pimfleur

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
13 janvier 2023 à 22:27:18

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Profil de pimfleur
| |-+  Voir les contributions
| | |-+  Messages

Voir les contributions

* Messages | Sujets | Fichiers joints

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - pimfleur

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
121
La robe / bicolores
« le: 19 mars 2012 à 08:40:53 »
Bonjour
j'ai marié une noire et blanc et un bleu et blanc, est ce que j'aurais des couleurs unies malgrés qu'ils sont tous deux bicolores ?
Merci

122
Salon de thé / maine coon
« le: 14 mars 2012 à 14:05:09 »
Je suis allée à une expo à Tournai, et j'y ai vu des maines coon, mais ce qui me semble étrange c'est que même adulte, il ne font pas 1m comme sur certaine présentation de la race sur certaines photos, est ce que les gros gabarits ne sont qu'aux USA ?

123
Salon de thé / Un chat-chien
« le: 14 mars 2012 à 13:49:07 »
Mon mâle colourpoint red point 2 ans, à des affintés avec ma femelle lassa apso qui est en chaleur, je le regardais hier, il essaie de l’attraper, fou rire garanti, il pose une patte sur la train arriére de la chienne, mine de rien jusqu'à ce que celle ci, se retire brusquement!

124
Salon de thé / anciens numéros fife
« le: 13 mars 2012 à 17:18:58 »
Ou je pourrais trouver les numéros de races, anciens  genre 12a, 13 car je n'arrive pas à déchiffer mes pedigree en 4 éme génération
merci

125
La robe / Mâle colourpoint red point
« le: 13 mars 2012 à 11:56:09 »
Bonjour,
Je viens d'acheter un Mâle colourpoint red point, que je compte mettre avec mes femelles qui sont pour une noir et blanc et l'autre tricolore diluée.
Je voulait savoir si le résultat sera comme s'il était uni, et si je ne risque pas d'avoir du colourpoint et blanc, qui n'est pas reconnu en persan !
Merci de vos réponses

126
Salon de thé / un chaton errant
« le: 10 mars 2012 à 14:24:17 »
Bonjour
un chaton que je nourri, drôles de couleurs et il a les yeux bleus !

Zimage Zimage Zimage Zimage

127
La robe / Femelles bleu et blanc
« le: 08 mars 2012 à 11:56:41 »
Bonjour,
Je viens d'avoir une portée de persans,

le papa est bleu et blanc, la maman crème.

j'ai eu deux petites bleu et blanc, je sais que c'est impossible, qu'elles devraient être bleu-crème , hors le crème me parait bien blanc, est ce que ça va foncer pour devenir doré, ils ont 10 jours.
Merci
Zimage Zimage Zimage

128
Salon de thé / Re : maturité chez le persan
« le: 25 décembre 2011 à 11:38:56 »
Oui en permanence, et il faudrait qu'il assure la relève ,j'ai gardé des filles de mon vieux mâle, ce qui fait que je devrais changer de mâle à la maturité de celles ci, elles ont 5 mois.

129
Salon de thé / Re : maturité chez le persan
« le: 25 décembre 2011 à 09:09:42 »
Bonjour
En fait non les mâles sont séparés, mais peuvent se voir au travers d'une porte moustiquaire, 2 pièces sont réservées à l'ancien et le jeune vis dans le bas de la maison, il vient renifler les jeunes femelles de 5 mois mais totalement indifférent avec celle qui était en chaleurs.

130
Salon de thé / Joyeux noël
« le: 24 décembre 2011 à 20:06:03 »
Un trés joyeux noël à vous qui nous conseillez, je vous souhaite de trés bonnes fêtes

131
Salon de thé / maturité chez le persan
« le: 24 décembre 2011 à 14:05:07 »
bonjour
j'ai un mâle persan, né le 27 avril 2010, je l'ai acheté pour remplacer mon vieux mâle de 7 ans. Hors il à beau se retrouver face à une femelle en chaleur, il ne réagit pas ! A quelle âge un mâle persan est-il adulte ? et jusque quel âge peuvent-ils reproduire ?

Merci

132
La robe / Re : bicolore
« le: 01 décembre 2011 à 12:07:27 »
Et si on le remet avec une femelle aux yeux oranges il y en aura quand même avec les yeux bleus ?

133
La robe / bicolore
« le: 01 décembre 2011 à 10:33:05 »
Bonjour
Un bicolore noir et blanc avec les yeux bleus, je ne croyais pas ça possible , il posséde un pédigrée...je vous joint des photos
Zimage.bizZimage.bizZimage.biz

134
La robe / Re : calico diluée
« le: 13 septembre 2011 à 09:25:50 »
la maman de ma noire et blanc ...est tortie et blanc et le papa noir et blanc

135
La robe / Re : calico diluée
« le: 13 septembre 2011 à 00:27:07 »
ma femelle noir et blanc est apparentée au mâle bleu et blanc du côté maternel en troisiéme générations deux sont identiques dans les aieux, si j'ai bien compris ma femelle arlequin exprime le dilué mais aussi le non dilué au vu de la portée ?

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 13
SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - pimfleur - Theme by Mustang Forums