Forum génétique - Voir les contributions - pimfleur

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
13 janvier 2023 à 22:27:05

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Profil de pimfleur
| |-+  Voir les contributions
| | |-+  Messages

Voir les contributions

* Messages | Sujets | Fichiers joints

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - pimfleur

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
76
La robe / red shaded cameo
« le: 21 décembre 2013 à 15:36:56 »
je parcourais le pédigrée d'un de mes chats et en grands parent je vois grd mère red shaded cameo et grand père red shaded cameo qui ont donné un red tabby blotched, ce qui me semble improbable, il doit s'agir d'une erreur de transcription à mon avis..

77
La robe / british shorthair chocolat porteur cinnamon
« le: 10 décembre 2013 à 18:28:57 »
british shorthair chocolat porteur cinnamon ,

je voulais savoir à quoi ça correspond comme couleur, comme en persan il est rare de voir un chocolat, je n'arrive pas à comprendre la couleur, est ce un noir dilué?

merci

78
La robe / Re : brown tabby et blanc
« le: 10 décembre 2013 à 13:01:31 »
en fait ma Brown tabby a les yeux verts il y a des grands parents silver shaded d'un côté et silver tabby, donc pour les yeux pas de soucis mais je suis perdue quand aux couleurs des robes, les petits devraient avoir un vert profond

79
La robe / brown tabby et blanc
« le: 10 décembre 2013 à 10:46:17 »
Bonjour,

Que donnerait le mariage d'une Brown blotched tabby et blanc avec un silver shaded, ou un chichilla ou encore un golden? ce sont les trois options de mâle que j'ai ! quel mariage serait le plus judicieux ?

merci

80
La robe / Re : shaded
« le: 01 octobre 2013 à 08:28:05 »
bonjour je voyais plutôt le golden comme ça

Zimage

81
« le: 30 septembre 2013 à 09:23:36 »
on dénomine le chaton golden blue shaded alors que je ne vois pas de golden ci joint une photo

Zimage

82
« le: 27 septembre 2013 à 08:39:57 »
Bonjour,

Ma copine vient d'acquérir un persan avec comme dénomination sur son pédigrée golden blue, mais en sous poils c'est plutôt du silver..de parents golden blue et shaded ..le golden ne devrait pas être doré?

merci

83
« le: 15 septembre 2013 à 09:07:21 »
bonjour

le shaded est bleu si ma copine le croise avec une colourpoint créme point qu'est ce que ça donnera ? on ne perdra pas la couleur des yeux ?
merci

84
La robe / dilution
« le: 08 septembre 2013 à 17:52:32 »
bonjour,

un noir peut donner un bleu s'il y a de la dilution ...mais est ce qu'un bleu peut donner un noir?

85
« le: 04 septembre 2013 à 15:19:55 »
si je marie le shaded avec une créme le shaded ressortira?

86
La robe / shaded
« le: 29 août 2013 à 11:51:34 »
bonjour,
en parcourant le pedigree de mon mâle blue tabby et blanc, je vois qu'il y a du sylver shaded et du sylver tabby en le mariant avec une femelle créme ou point est ce que le shaded peut ressortir ?

seconde question si je marie le bleu tabby et blanc avec une Brown blotched tabby et blanc  quelles seront les couleurs des petits ?
merci

87
La robe / Re : chinchilla
« le: 19 août 2013 à 11:16:44 »
ahh d'accord merci et quelle sera la couleur des petits créme- bleu créme-bleu en point ?

88
La robe / Re : chinchilla
« le: 19 août 2013 à 09:54:19 »
et ce qui ne sera pas point? car avec un tel mariage il peut y avoir des bleus, bleus-crème

89
La robe / chinchilla
« le: 18 août 2013 à 10:30:54 »
bonjour
une amie m'a acheté une colourpoint créme point..elle voudrait la marier avec golden blue point ...je lui ai dit qu'elle va perdre l'intensité de la couleur des yeux ai-je eu raison ? l'éleveuse lui dit que comme c'est point et point les petits qu'elle a eu ont les yeux bleus
merci

90
La robe / Re : brown tabby et blanc
« le: 12 juin 2013 à 08:59:46 »
et si je la met avec un red, j'aurais des écailles ?

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - pimfleur - Theme by Mustang Forums