Forum génétique - Voir les contributions - pimfleur

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
11 janvier 2023 à 01:22:07

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Profil de pimfleur
| |-+  Voir les contributions
| | |-+  Sujets

Voir les contributions

Messages | * Sujets | Fichiers joints

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - pimfleur

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
61
La robe / Femelles bleu et blanc
« le: 08 mars 2012 à 11:56:41 »
Bonjour,
Je viens d'avoir une portée de persans,

le papa est bleu et blanc, la maman crème.

j'ai eu deux petites bleu et blanc, je sais que c'est impossible, qu'elles devraient être bleu-crème , hors le crème me parait bien blanc, est ce que ça va foncer pour devenir doré, ils ont 10 jours.
Merci
Zimage Zimage Zimage

62
Salon de thé / Joyeux noël
« le: 24 décembre 2011 à 20:06:03 »
Un trés joyeux noël à vous qui nous conseillez, je vous souhaite de trés bonnes fêtes

63
Salon de thé / maturité chez le persan
« le: 24 décembre 2011 à 14:05:07 »
bonjour
j'ai un mâle persan, né le 27 avril 2010, je l'ai acheté pour remplacer mon vieux mâle de 7 ans. Hors il à beau se retrouver face à une femelle en chaleur, il ne réagit pas ! A quelle âge un mâle persan est-il adulte ? et jusque quel âge peuvent-ils reproduire ?

Merci

64
La robe / bicolore
« le: 01 décembre 2011 à 10:33:05 »
Bonjour
Un bicolore noir et blanc avec les yeux bleus, je ne croyais pas ça possible , il posséde un pédigrée...je vous joint des photos
Zimage.bizZimage.bizZimage.biz

65
La robe / calico diluée
« le: 07 septembre 2011 à 09:58:39 »
bonjour

En mariant une noire et blanc avec un mâle roux est ce que je peux avoir une calico diluée ?
merci

66
La robe / couleur forte
« le: 26 août 2011 à 13:01:17 »
bonjour

dans mon élevage je ne posséde que des couleurs diluées...créme, bleu et blanc, calico diluée...j'ai racheté un roux pour avoir des petits à couleur forte mais j'ai lu qu'il pouvait quand même donner de la dilution, est ce que ça dépend de ses parents ? et faut il un noir ou noir et blanc pour avoir la certitude d'avoir des couleurs fortes ?

Merci

67
Salon de thé / intégration
« le: 25 août 2011 à 10:57:29 »
bonjour

Ma petite chatte noire et blanc se porte à merveille est devenue trés câline, mais son territoire se borne à ma chambre, en effet dans ceux de la maison il y a une chatte dominante qui à des bébés de 2 mois et même si elles ne se voient qu'a travers une moustiquaire c des grognements, je voulais savoir s'il y a un truc pour intégrer la petite bicolore 1 an au reste des chats dans la maison sans bagarre !

Merci

68
Salon de thé / couleurs solides (persans)
« le: 09 août 2011 à 09:23:05 »
Bonjour,

Il devient de plus en plus difficile à trouver des couleurs solides en persans, dans certains pédigrées on retouve du smoke, du shaded sur 2 générations est-ce que l'on peut mélanger toutes les couleurs ?

69
Salon de thé / mâle persan agressif
« le: 27 juillet 2011 à 13:05:48 »
Bonjour,

Mon mâle de 7 ans devient agressif avec les femelles présentes dans la maison, comme s'il s'agissait d'autres mâles, est ce normal
?

70
La robe / portée persans
« le: 03 juillet 2011 à 14:17:23 »
Bonjour

j'avais lu les probabilités des couleurs quand on met un bi colore et un unicolore, là j'ai quelques doutes sont nés ce 1 er juillet de
Pére bleu et blanc...Mère créme ;
3 femelles bleues-créme-blanc
1 femelle bleue et blanc
1 Mâle créme
1 Mâle créme et blanc

71
La robe / "Et blanc"
« le: 27 mai 2011 à 21:56:18 »
bonsoir

Mon mâle roux tabby à sa mère red tabby et blanc, grand mère roux et blanc...en le mettant avec un unicolore le "et blanc"est -il perdu ?
merci

72
Salon de thé / pas de chaleur
« le: 27 mai 2011 à 19:00:32 »
Bonjour

j'ai une chatte de 3 ans  , une colourpoint , je voulais avoir des bébés, hors rien , depuis 1 an elle ne miaule pas aprés le mâle, ne manifeste pas de chaleurs, le mâle en est séparé est ce un manque hormonal?

merci

73
La robe / Persan blanc
« le: 26 mai 2011 à 19:08:13 »
Bonjour

j'étais en train de regarder le mariage des couleurs mais je ne vois jamais "blanc" est ce que le blanc cache toujours une couleur ?
http://www.chats-persans.com/_fr/Tableau-couleur-mariage.php

merci

74
La robe / exotic shortair
« le: 20 mai 2011 à 10:23:38 »
Bonjour et bon vendredi à tous,

J'aurais voulu savoir quand il existe un exotic shortair dans une généalogie (grands parents) exotics, est ce que je peux ravoir des exotics dans une portée 100% persans ?
En vous remerciant

75
Salon de thé / l'agrégation en belgique
« le: 19 mai 2011 à 11:16:46 »
j'ai parcouru le net de long en large pour savoir à partir de combien de chats l'agrégation est obligatoire en belgique et si c'est calculé au nombre de portées. Je vis en belgique donc je m'interesse un peu à la chose.
si vous pouvez m'éclairer, je vous remercie

E. Caron

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - pimfleur - Theme by Mustang Forums