Forum génétique - comment reconnait-on si sa maine coon est en chaleur

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
11 janvier 2023 à 00:32:54

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Génétique du chat
| |-+  Général
| | |-+  comment reconnait-on si sa maine coon est en chaleur
« précédent suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: comment reconnait-on si sa maine coon est en chaleur  (Lu 2828 fois)
nini19793
Foetus
*

« le: 03 avril 2012 à 20:40:57 »

bonjour,

voilà ma poisone a 8 mois mais je trouve qu'elle est bien bavarde n elle miaule de temps en temps mais dicretement par contre hier soir mon ven helseing un male maine coon etait sur elle en lui mordant le cou mais comme il est plus petit qu'elle je pense qu'il lui jouer
quand penserz-vous?
merci de vos reponses
Alyby
Administrateur
Chat adulte

Voir le profil Chatterie d'Alyse Pagerie E-mail
« Répondre #1 le: 04 avril 2012 à 20:16:48 »

8 mois et le printemps, il se pourrait qu'il s'agisse de premières chaleurs. Attention, les mâles sont souvent plus précoces que les femelles, et très doués pour faire une saillie alors qu'on les croit encore bébés !
Selon les femelles, les chaleurs peuvent être très visibles et s'accompagner de miaulements bruyants, ou au contraire passer inaperçues. Mais les mâles eux, sont au fait des choses bien avant nous ...
8 mois, pour une femelle maine coon, est un peu tôt, sachant quand même qu'une femelle qui a atteint 75% de son poids d'adulte peut avoir une portée.
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
Pages: [1] Imprimer 
« précédent suivant »

SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, comment reconnait-on si sa maine coon est en chaleur - Theme by Mustang Forums