Forum génétique - Voir les contributions - moria

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
11 janvier 2023 à 00:42:31

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Profil de moria
| |-+  Voir les contributions
| | |-+  Sujets

Voir les contributions

Messages | * Sujets | Fichiers joints

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - moria

Pages: [1]
1
La robe / couleurs chez le coker anglais
« le: 25 février 2012 à 18:25:24 »
bonjour ,

je vais faire saillir une cocker  chocolat  panaché blanc ( pas de chien fauve ds les ascendants ) par un male tricolore - noir marque de fauve panache blanc ( une grand mere fauve et blanche )
  ca pourrait donner  quelles couleurs  ??
merci

2
La robe / gene K ??
« le: 12 février 2010 à 02:52:04 »
sur le site de l'ucdavis ,ils mentionnent un nouveau test portant sur le noir dominant -gene K ..  c'est nouveau ou c'est un nouvelle denomination  d'autre chose ??

3
La robe / gene agouti
« le: 26 août 2009 à 21:18:27 »
bonjour ,

j'eleve des shibas inus  ,des rhodesians et des cockers anglais . les deux dernieres races ne me posent pas de soucis de genetique des couleurs ,mais le shiba .. >:(

ds cette race il y a du roux ,du  fauve charbonne qu'on appelle sesame et du  black  and tan ,plus le  marquage urajiro  ; et un gene  indesirable  le blanc -plutot un gene chinchilla  a mon avis-  qui nous donne des  creme et des biscuites

j'ai deux questions : comment faire pour avoir un  "beau" sesame"et pas des couleurs sable  faiblement charbonnée , ou "mal charbonne"" genre manteau noir ??

autre questions :y'a t il une explication logique au fait que le croisement BT X BT  produisent  plus regulierement  des chiens cremes  ou biscuites que les autres mariages ??

merci d'avance

Pages: [1]
SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - moria - Theme by Mustang Forums