Forum génétique - Voir les contributions - cedric

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
13 janvier 2023 à 23:25:15

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Profil de cedric
| |-+  Voir les contributions
| | |-+  Messages

Voir les contributions

* Messages | Sujets | Fichiers joints

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - cedric

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 17
166
Général / Sexe des chatons
« le: 07 mai 2011 à 06:17:01 »
Bonjour,je voulais savoir est ce que certaines femelles produisent plus de mâles ou de femelles,ou est ce complétement le hasard?Car une de mes chattes sur 3 portées m'a fais que 1 femelle et 4 mâles a chaque fois???

167
La robe / Re : caramel
« le: 06 mai 2011 à 18:37:16 »
http://www.mandalay-germany.de/html/shining_ice.html   un asian caramel de base fawn ;)

168
La robe / Re : Couleur des petits
« le: 05 mai 2011 à 10:51:06 »
Oui le pére ne peut etre que le bleu et blanc,une mère créme et un père roux ne vous aurait donné que des chatons crémes et roux!

169
La robe / Re : Cinnamon et chocolat
« le: 02 mai 2011 à 21:21:41 »
Oui et ce qui joue aussi c'est le fait qu'il y est beaucoup plus de Birman que de Burmese :)
Mais pas grave je continue mon projet :) Nous avons importé une femelle cinnamon il y'a 2ans,et un male fawn en janvier dernier qui sont cousin vu qu'il n'y a qu'une ligné en Europe,alors je passe par des porteurs pour l'instant,pour ajouter du sang vraiment nouveau,ma 2 eme portée de porteur va naitre dans un mois!!Je suis préssé.Et nous esperons les bébés cinnamon et fawn d'ici 2012 !!! :)

170
« le: 01 mai 2011 à 16:23:25 »
Je suis un GRAND fan du cinnamon,et j'avais craqué sur les birmans cinnamon en lisant un article qui traité de l'introduction du cinnamon chez le birman en Nouvelle Zélande,mais il y' en a encore très très peu et les liste d'attente sont longues et souvent inaccessible!!J'ai donc abandonné et attend que ca soit "plus courant".Je pense que le cinnamon chez le birman passera bien,j'ai déjà vu des conversations sur des forum,pas comme (pour moi) avec le burmese ou les éleveurs ne sont pas enthousiasme a l'idée de cette nouvelle couleur,et la plupart ne veulent pas que l'on accouple leurs lignées avec des burmeses cinnamon :(

171
« le: 30 avril 2011 à 13:53:44 »
En France je n'en connais pas,mais en Allemagne par exemple j'ai une amie qui a une minette asian caramel de base lilac,c'est la chatterie Goldenen Stadt,elle a importé sa chatte de Nouvelle Zélande,et c'est la bas ou j'en ai toujours vu le plus.Vous pouvez la contacter de ma part ;)

172
La robe / Re : Parents non silver, chaton silver ?
« le: 29 avril 2011 à 19:20:23 »
Elle a l'air bleue tabby non?

173
« le: 27 avril 2011 à 14:42:19 »
Sur ce site: http://casimages.com/
Vous allez dans heberger une image,parcourir,inserer votre photo choisie,puis cliquer sur valider,ensuite vous prenez l'avant dernier lien qu'il vous donnera le copier,et le coller ici.
Si vous n'y arrivez pas,vous pouvez me les envoyés par mail et je le fais ;)

174
« le: 27 avril 2011 à 12:07:06 »
Le docteur Leslie Lyons de UC Davies travail sur la recherche d'un test sur Dm
http://www.vetmed.ucdavis.edu/Catgenetics/

175
« le: 27 avril 2011 à 11:25:27 »
Oui j'ai un fawn sépia et il est plus blanc que ce chat dont j'ai posté les photos.J'ai deux amies éleveuse qui possède du caramel,une allemande qui éleve du burmese et asian,qui l'a ramené de Nouvelle Zelande,et une Suisse qui éleve des tonkinois.
On voit clairement que sur votre minette le lilac n'est pas "normal" :)  mais elle est enregistré en tant que simple lilac ou couleur non reconnu?
Je vais tenté de trouver des photos d'un chat caramel de base fawn mais qui ne soit pas sépia ;)

176
« le: 27 avril 2011 à 10:25:21 »
J'avoue que moi aussi sur les photos je ne vois pas souvent de difference,mais la votre chatte lilac a bien une teinte particuliere!Voici des photos de chats fawn sépia enregistrés comme caramel:

Il y'a un groupe "caramel et apricot" sur facebook,mais je pense que la plupart ne le sont pas

177
La robe / Re : Répartition des couleurs sur une portée
« le: 23 avril 2011 à 13:37:57 »
Vous n'avez pas de photos?et si possible prendre des photos d'un bébé "roussi" a coté d'un noir :)

178
La robe / Re : Cinnamon
« le: 20 avril 2011 à 17:22:20 »
C'est quoi le soucit avec les straight??

179
La robe / Re : perdue dans les couleurs...
« le: 08 avril 2011 à 14:08:43 »
Désolé de m'incruster,mais je veux pas réouvrir un post car c'est peut être la même chose,voici un chaton que j'avais trouvé étrange et qui a l'air de ressemblé a ce dont vous parlez??

180
« le: 06 avril 2011 à 20:21:49 »
Ben moi aussi je pensé pouvoir avoir les 3 couleurs (noir,choco et cinnamon) mais maintenant avec ce que je viens d'apprendre je doute lol si un noir ne peut pas porter les deux couleurs,mais que le chocolat est dominant par rapport au cinnamon,je m'embrouilleeeeeeeeeeeeeeeee   :-\

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 17
SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - cedric - Theme by Mustang Forums