91
La robe / Re : Comment reconnaitre le smoke du silver chez un chaton point
« le: 18 juillet 2013 à 14:30:58 »
Ok Alyby, donc je dois mettre des photos ou l'on voit aussi le dos des oreilles et la facs avant, c'est bien cela ?
Forum génétique - Voir les contributions - catsan |
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
|
|
|
|
|
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès. 91
La robe / Re : Comment reconnaitre le smoke du silver chez un chaton point« le: 18 juillet 2013 à 14:30:58 »
Ok Alyby, donc je dois mettre des photos ou l'on voit aussi le dos des oreilles et la facs avant, c'est bien cela ?
93
La robe / Re : Comment reconnaitre le smoke du silver chez un chaton point« le: 13 juillet 2013 à 18:11:19 »
Ok, mais la elles auront 1 mois mercredi prochain, faut peut être attendre encore un peu ou non ?
Merci 94
La robe / Re : Comment reconnaitre le smoke du silver chez un chaton point« le: 12 juillet 2013 à 19:45:49 »
Oui 2 chatons, vous voulez une photo ou elles sont cote a cote ou une photo de chacune d'elle?
Merci 95
La robe / Comment reconnaitre le smoke du silver chez un chaton point« le: 12 juillet 2013 à 15:36:04 »
Bonjour
J'ai une petite qui a comme parents un père blue silver shaded ou tabby point et une mère blue silver tabby point, comment je peux reconnaitre que la petite sera smoke car je la trouve plus foncée que sa mère au même age, est ce a la couleur du nez, au bout des poils qui vont se foncés ? sur les photos elle parait plus claire donc je n'en mets pas, elle est blue sa c'est certain Merci 96
La robe / Re : Couleur qui rentre dans les oreilles« le: 28 juin 2013 à 19:31:28 »
Merci beaucoup pour ces infos que je note.
Au plaisir 97
La robe / Couleur qui rentre dans les oreilles« le: 26 juin 2013 à 14:59:00 »
Bonjour
Pourriez vous me dire s'il vous plait quans un chaton colourpoint de 1 semaine a de la couleur qui rentre dans les oreilles, est elle définitif ou sa peut changer avec les mois, et que cela veut dire quand la couleur rentre dans les oreilles ou reste au bords des oreilles pas très pro mes questions mais bon Merci 99
La robe / Re : Un test de confirmation« le: 31 mai 2013 à 16:44:38 »
Ok merci beaucoup, mais les résultats me seront transmit en Anglais ou en Français ?
100
La robe / Re : Un test de confirmation« le: 31 mai 2013 à 15:20:36 »
Ok Alyby, mais je comprends pas l'anglais ! donc pas évident!
Je fais avec un traducteur mais est ce le cadre ou c'est écrit couleur du manteau qu'il faut prendre ? Merci 101
La robe / Re : Un test de confirmation« le: 30 mai 2013 à 15:14:43 »
Bon j'ai trouvée sur Genindexe pour 63€
102
La robe / Re : Un test de confirmation« le: 30 mai 2013 à 13:58:53 »
Ok merci de cette réponse, pour le test j'ai regardée sur Antagène et Génindexe mais je ne sais pas trop par apport a la couleur comme sa s'intitule pour ce test, je vais leur téléphoner mais j'espère qu'ils vont bien comprendre ma demande
103
La robe / Re : Un test de confirmation« le: 29 mai 2013 à 13:32:32 »
Ok merci Alyby et si un chaton a un colour comme parent et l'autre golden ou chinchilla il sera porteur d'office de colour ?
Et ce test ou pourrait il être fait ? Merci 104
La robe / Un test de confirmation« le: 28 mai 2013 à 18:24:10 »
Bonjour
Pourrait on me confirmer: Une chatonne issus d'un mariage père black golden shaded avec sur 4 générations beaucoup de chinchilla et silver et 2 golden mère black silver shaded avec sur 4 générations (coter père blue golden avec pas mal de colourpoint sinon le reste golden et chinchilla, je suppose qu'il n'y aura que le test qui confirmera que cette petite chatonne est porteuse de colour Merci 105
Général / Re : Maquillage au nez d'un persasn chinchilla« le: 10 mars 2013 à 10:49:36 »
Ok Alyby, merci, donc sa n'a pas changé, les juges le tolères la plus part du temps.
|
|
SMF 2.0.11 |
SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - catsan - Theme by Mustang Forums |