Forum génétique - Voir les contributions - Thienette

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
13 janvier 2023 à 23:16:17

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Profil de Thienette
| |-+  Voir les contributions
| | |-+  Messages

Voir les contributions

* Messages | Sujets | Fichiers joints

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Thienette

Pages: 1 [2]
16
J'ai une Highland Fold black tortie et je projette d'acquérir un British Longhair red self de 5 mois que je désire marier lorsqu'il aura 1 an. Ce mariage est-il souhaitable et si oui, de quelles couleurs seront les chatons ?
Généalogie de la Highland Fold (3 Highland Fold et 1 Scottish Fold du côté du père dans les 4 générations) :
Parents : père Highland Fold Red point, mère British Longhair noir
Grands parents du père : British Shorthair Red Point et Highland Fold Red Self
Grands parents de la mère : British Longhair black silver mackerel tabby et British Shorthair cinnamon
Généalogie du British Longhair (4 Highland Fold et 4 Scottish Fold répartis entre la mère et le père dans les 4 générations) :
Parents : père British Longhair black smoke, mère British Longhair black tortie smoke
Grands parents du père : British Shorthair Chocolat blotched tabby et British Shorthair Blue Smoke Point
Grands parents de la mère : Highland Fold Red Tabby et White et British Shorthair Black smoke

A titre d'info, l'année dernière j'ai marié la Highland Fold avec un British Shorthair lilas (porteur de chocolat et de cinnamon) et 3 chatons sont nés : 1 femelle Straight Cinnamon tortie, 1 femelle Fold Lilas et 1 mâle Fold Crème.

Merci par avance pour vos réponses.


Pages: 1 [2]
SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - Thienette - Theme by Mustang Forums