136
La robe / Re : De quelle couleur est ce chaton
« le: 21 juin 2012 à 13:21:28 »
Excuse moi Alyby, j'ai mal lu si en effet les parents donne bien du red golden shaded, parfois on a les yeux
Forum génétique - Voir les contributions - catsan |
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
|
|
|
|
|
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès. 136
La robe / Re : De quelle couleur est ce chaton« le: 21 juin 2012 à 13:21:28 »
Excuse moi Alyby, j'ai mal lu si en effet les parents donne bien du red golden shaded, parfois on a les yeux
137
La robe / Re : De quelle couleur est ce chaton« le: 20 juin 2012 à 13:36:26 »
Je reviens sur la couleur de mon chaton, quand je vais sur le LOOF pour savoir les couleurs avec les parents, sa ne me donne pas le red golden shaded mais roux c'est la même chose
Merci 138
La robe / Re : De quelle couleur est ce chaton« le: 31 mai 2012 à 12:15:19 »
Merci beaucoup Alyby, avec tous ces renseignements mais bien compliqués j'avance doucement pour les couleurs souhaitées.
139
La robe / Re : De quelle couleur est ce chaton« le: 30 mai 2012 à 16:33:41 » si quelqu'un pouvait m'en dire plus si ma demande Merci 140
La robe / Re : De quelle couleur est ce chaton« le: 23 mai 2012 à 19:40:05 »
Ok merci, pour la couleur,
est ce possible alors d' avoir des chatons red golden shaded point ? Si les yeux sont ors il sera toujours en red golden shaded ou pas ? Merci Je corrige ma demande Sinon pour ma femelle qui est blue silver tabby point, sa maman est blue silver shaded point , avec comme grand-père bleu golden (porteur de point) et grand mère silver shaded son père est seal point avec que du colour, donc avec un chat red golden shaded que pourrais je donc avoir comme couleur de chatons ? Vous m'aviez dis une fois qu'il fallait que je trouve un matou blue golden porteur de point pour avoir du golden point Merci de votre réponse 141
La robe / Re : De quelle couleur est ce chaton« le: 23 mai 2012 à 18:29:39 »
Ok merci,
Sinon un chat red golden est un chinchilla ? et un chat red golden marié a une chatoune bleu silver tabby point, il pourrait y avoir quelles couleurs en chatons ? Merci 142
La robe / Re : De quelle couleur est ce chaton« le: 23 mai 2012 à 18:21:40 »
Merci Alyby pour ces précisions, mais que voulez vous dire par panachure blanche?
Merci 143
La robe / De quelle couleur est ce chaton« le: 23 mai 2012 à 16:27:08 »
Bonjour
Dans une portée est né un chaton roux et blanc a mes yeux, d'un papa golden shaded et d'une maman seal tortie tabby point, la maman a du roux dans son pédigrée, est il vraiment roux et blanc? Et comment différencier un chaton red golden Merci de vos renseignements. 144
La robe / Re : Couleur de la robe de ma chatoune« le: 22 février 2011 à 14:45:08 »
Merci
Donc pour les photos l'éleveuse ne m'en a pas fourni de sa naissance, je n'ai qu'a partir de 3 semaines, mais je ne parviens pas à mettre de photos, je ne comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas 145
La robe / Couleur de la robe de ma chatoune« le: 20 février 2011 à 20:50:06 »
Bonjour,
Je suis nouvelle inscrite et je trouve ce site très intéressant, je l'ai déjà parcourus pas mal de fois avant de m'inscrire et je vous remercie de m'avoir acceptée. Il y a une semaine j'ai achetée cette petite chatoune, une éleveuse a dit a l' éleveuse qui m'a vendu la petite qu'elle était blue golden shell point, donc elle a été inscrite au LOOF ainsi, la petite n'est pas née blanche comme les colourpoint, j'ai un doute maintenant à la couleur, j'en ai fait par a l'éleveuse mais bon c'est pas évident les couleurs. Du coter du papa il y a que du colourpoint du coter de la maman elle est black chinchilla, le grand père golden shell et grand mère chinchilla et en 3ème génération il y a 1 seal golden shaded point, mais je n'ai trouvée aucune photo de ce genre de couleur, sauf golden point mais c'est assez clair. Pourriez vous s'il vous plait m'en dire plus merci. |
|
SMF 2.0.11 |
SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - catsan - Theme by Mustang Forums |