Bonjour,
Et oui tout a fait logique ! Il suffisait de réfléchir mais quand on est "branché" ailleurs on n'a plus les idées claires
Question difficile pour le "juge" aly : a premiere vu si je me laisse convaincre par ma fille de 8 ans et que nous emmenons libellule un jour en expo comme "chat de maison" a t elle la moindre chance d'être titrée d'une façon quelconque ou est elle selon vous des plus "banales" et aucune chance (c'est que je ne voudrais pas que ma fille soit trop déçue) et mieux faut ne pas l'emmener (je trouverais une bonne excuse) que de se trouver dans les relégué dans les derniers !
Bénédicte (notre fille) étant persuadée que "SA" chatte est la plus belle et depuis que je lui ait dit la réponse pour la couleur elle ne cesse de penser que c'est une couleur très rare et exceptionnelle - je sais pertinemment que pas si exceptionelle que cela je pense, juste homozygote pour dilution et blotched - ah si au fait je l'ai bien épluchée elle n'a PAS "UN" seul poil de blanc non plus : ni médaille ni "culotte" !!!!!!!!!!!!!
Réponse qui dans tous les cas n'engage en rien du tout , sur une photo bien difficile de porter un jugement sinon ce serait trop facile mais juste avoir une toute petite idée si possible !!!!!!!!!