1201
La robe / Re : Smoke ou non?
« le: 20 janvier 2013 à 08:12:16 »
Super, merci. Si tu veux bien, je suis preneuse des queues mackerel, et même des autres d'ailleurs
Forum génétique - Voir les contributions - Alyby |
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
|
|
|
|
|
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès. 1201
La robe / Re : Smoke ou non?« le: 20 janvier 2013 à 08:12:16 »
Super, merci. Si tu veux bien, je suis preneuse des queues mackerel, et même des autres d'ailleurs
1202
La robe / Re : chaton british couleur etrange« le: 20 janvier 2013 à 08:09:15 »
Ce n'est pas bizarre, c'est souvent le cas. Parfois la couleur est plus nette en photo.
Attention, parfois c'est le contraire
1203
La robe / Re : couleur bébés maine coon« le: 19 janvier 2013 à 23:48:08 »
Non, non, les couleurs indiquées sont bien les bonnes à première vue.
1204
La robe / Re : chaton british couleur etrange« le: 19 janvier 2013 à 23:45:42 »
Pardon, brown tortie. Je n'ai pas fait attention, mais ça se voit bien
![]() Il y a du roux derrière la tête, derrière l'oreille gauche, et une assez grosse tache à la base de la queue, sur le dos. Et je vois d'autres endroits que je n'ai pas indiqués. Aux endroits roux, le poil est ticketé de roux au lieu de noir. 1205
La robe / Re : Smoke ou non?« le: 19 janvier 2013 à 23:34:11 »
Je vais essayer de trouver des photo de queue mackerel, les anneaux sont fins et rapprochés en fait, du coup, ils sont nombreux.
1206
La robe / Re : chaton british couleur etrange« le: 19 janvier 2013 à 23:02:11 »
Effectivement, le motif spotted semble bien net.
Si elle reste avec ce spotted bien net, il faudra la déclarer brown spotted tabby. Pas de soucis pour HARRY POTTER. 1207
La robe / Re : Help couleur British Longhair !« le: 19 janvier 2013 à 21:44:30 »
Le petit mâle semble très joli.
Pour sa couleur, les zones claires sont pointillées de noir, il n'a pas de "noeud papillon" blanc sous le nez. Pas de "liseré blanc" franc sur le bord de l'oreille. Donc pour moi, black smoke. 1208
La robe / Re : Smoke ou non?« le: 19 janvier 2013 à 21:20:47 »
Je n'en suis pas certaine, mais les rayures de la queue de maman ne sont pas si fines que ça, de plus, en regardant d'un peu loin, aussi bien sur maman que sur bébés, on voit de gros point ronds, pas de petits points.
Voici un spotted sur base blotched et un autre ![]() Et ensuite, 2 photos de spottted sur base mackerel ![]() et
1209
La robe / Re : Help couleur British Longhair !« le: 19 janvier 2013 à 19:35:10 »
Oui pour : méga bug de date pour le forum, je demande au web master de revoir la chose. Pour ma part, je ne sais pas le faire !!!
Pour les possibilités de couleurs, oui sauf pour les tabby, parce que c'est à confirmer, mais à première vue, le chaton est black smoke, pas silver tabby. Donc pas de chatons tabby, argent ou non par contre des smoke et des non smoke. Noirs ou bleus, black smoke ou blue smoke. Pour qu'il y ait des chatons chocolat ou lilas, argent ou non, il faudrait que la jeune chatte porte le chocolat. Avez vous le pedigree de ses parents ? 1210
La robe / Re : Laboratoires faisant des tests ADN de Couleur« le: 19 janvier 2013 à 11:44:10 »
Oui, tout à fait
1211
La robe / Re : Smoke ou non?« le: 18 janvier 2013 à 22:20:35 »
Sur ces photos je ne vois aucun silver ou smoke.
Pour le blue tabby, je vois du blanc "cassé" entre les marques bleues. Pour le motif. Comment sont les rayures à la queue ? Fines et nombreuses ou larges et peu nombreuses ? Sur les deux tabby, le brown comme le blue, je vois des marques relativement épaisses, ce qui donnerait une base blotched, et dans ce cas, un éventuel motif spotted sur une base blotched. Le fantôme de la maman montre une spotted sur base blotched. 1212
La robe / Re : Help couleur British Longhair !« le: 27 décembre 2007 à 03:49:16 »
Bonjour,
Vous confirmez ce que je pensais d'après la description. Mais je ne comprends pas que le LOOF refuse le pedigree ? Eventuellement, mettez ces gens en relation avec moi. Le mariage d'une femelle bleu à un mâle black silver shaded peut donner un chaton bleu ![]() 1213
La robe / Re : Help couleur British Longhair !« le: 26 décembre 2007 à 21:26:35 »
Elle semble bleue, mais quelle est la couleur officielle du mâle, sur son pedigree ? Y a t il un site de l'élevage où les parents de la petite seraient visibles ?
1214
La robe / Re : hérédité et couleur« le: 26 décembre 2007 à 21:23:22 »
Là apparemment, c'est bien un orange, mais les parties fauves visibles sont restreintes.
1215
La robe / Re : Smoke ou non?« le: 26 décembre 2007 à 21:07:46 »
Effectivement, elle fait smoke. Mais l'est elle vraiment ? Franchement, sa couleur est aussi "bizarre" que celle de sa maman. Et si elle est chocolat porteuse de cinnamon, alors pas possible de dire si les marques fantômes sont dues à ça ou si elle est réellmeent smoke.
En tout cas, une chose est certaine : elle a des yeux verts superbes
|
|
SMF 2.0.11 |
SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - Alyby - Theme by Mustang Forums |