Forum génétique
 Profil de catsan
  Voir les contributions
Sujets |
Fichiers joints
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - catsan
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
61
« le: 07 juin 2014 à 10:26:26 »
Bonjour, je me permet de vous posez cette question ici, le refus pénalise t'il les chat en expo ou c'est tolérer Merci
62
« le: 06 juin 2014 à 19:27:44 »
Ha OK cela me va mieux, merci beaucoup
63
« le: 06 juin 2014 à 18:37:41 »
Merci de votre réponse, donc un mariage red golden et chichi il y aura une possibilité de chatons mâles noirs ou c'est black silver .... que vous vouliez dire ? et des chatons femelles black tortie, ce sera du noir aussi ou black silver tortie? oulala ba c'est pas mon but ce genre de couleurs, et les yeux si le chats les a d'un beau verts émeraudes et les femelles bien verts ? Merci
64
« le: 05 juin 2014 à 19:35:49 »
Bonjour Pourriez vous SVP me dire si un chat red golden shaded marié a chinchilla ou silver s'ils sont porteur de golden peuvent donner des chatons plus chaud en couleur ou sa n'a rien a voir Merci
65
« le: 08 mai 2014 à 20:46:27 »
Ok merci Alyby
66
« le: 08 mai 2014 à 17:36:47 »
En faite ces 2 chatons ont le même père, pas la même mère et sont de la même année, c'est pas un mariage a faire entre eux? Merci
67
« le: 06 mai 2014 à 09:16:31 »
Bonjour
Bon je lis que la consanguinité n'est pas toujours pareil dans toutes les lignées, pourriez vous me confirmer une consanguinité est elle différente s'il y a plusieurs parents dans la lignée que s'il n'y a pas de consanguinité a ce jour et que pour la 1ère fois il y a demi frère et soeur qui sont accouplés, bon je sais pas si vous allez comprendre ma demande Merci
68
« le: 24 mars 2014 à 10:56:08 »
Bonjour
Un de mes chat a été déclaré en expo seal silver tabby point, au changement de pédigrée le LOOf a mit seal silver shaded point, explication du LOOF le silver est toujours tabby, je reçois un pédigrée d'un de ses chatons que j'avais déclarée en seal silver tabby point, mais le pédigrée est resté ainsi, que fait donc le LOOF on me dit si et après on fait sa, je pige plus. Pourriez vous Alysse m'éclairer Merci
69
« le: 10 janvier 2014 à 21:12:48 »
Oui la il n'y aura plus de confusion  Bonne soirée
70
« le: 10 janvier 2014 à 20:55:17 »
Bon sa commence a s'éclaircisse dans ma petite tête, merci Alyby, non la petite sur l'autre lien a toujours les coussinets rose, c'est ma petite minette que l'on voit plus haut que j'ai déclarée en blue qui a foncée en coussinets.
Peut on changer un pédigrée en cours d'édition?
Par contre pour la maman elle a été 2 fois déclarée en blue silver tabby point, elle avait 10 mois mais ses coussinets sont si foncés que pour moi et vous aussi vous me l'aviez dit qu'elle était seal silver tabby point, ou seal smoke point, mais voila j'ai eu un soucis avec le papa qui avait mal été déclaré en couleur car son éleveuse ne savait pas, du coup les couleurs de ses bébés ne pouvaient pas donner ces couleurs, le papa a été jugé en seal silver tabby point, et comme le LOOF m'a demandée une photo de chaque avec les chatons, une juge, je ne me souviens plus car mon ordi a planté et je n'ai plus le mail, a dit que la maman, était bleu silver tabby point, même avec des coussinets foncés donc sur quoi peut on se baser autre que les coussinets, moi je pensais au nez très rose pale, c'est pour cela que la petite minette que l"on voit dans ce post je l'ai mise en bleu et non en seal. Merci
71
« le: 09 janvier 2014 à 18:43:01 »
Ok merci Alyby, oui la petite sur le lien que je vous ai joins avait les coussinets très rose pale, la les coussinets sont violacés clair, je ne savais pas que le seal smoke point existait, peut on dire aussi seal smoke tabby point du fait que la couleur des oreilles s'arrête au bords ? Pour la minette sur cette page, peut elle etre seal silver shaded point? je ne vois pas de tabby pour le moment ou alors comme les silver sont tous tabby, elle est tabby. Merci
72
« le: 06 janvier 2014 à 18:47:51 »
Merci Alyby pour ces précisions, je pensais qu'un chaton qui avait le nez noir et rose a l'intérieur était bleu de plus si les coussinets étaient rose violacés, mais pas si la truffe était toute noire, c'est très compliqué, je vois que j'ai de gros énormes progrès a faire  , ,donc un chat qui a les , coussinets violacés avec la base de poils très claire et le nez rose, sa peut être du bleu silver tabby point ou pas ? Alors un chat qui a le nez rose pale, c'est quoi sa couleur ? Je ne pige plus car sur ce lien, vous m'aviez dis que cette petite était probablement bleu smoke point http://forum.alysebrisson.net/index.php?topic=2938.15Je vous joins une photo d'un petit que je pensais bleu point, mais je vois que je vais encore me casser le nez pffffffffffffff, c'est plus que compliqué!!! Merci  et j'ai déclarée cette petite en bleu silver shaded (sans certitude) point, elle a les coussinets violacés, la bases des poils blanc, je pourrais vous faire parvenir les pédigrées si sa peut vous aidez, le petit plus haut en photo est un de ses frère portée d'après
73
« le: 04 janvier 2014 à 14:31:05 »
Bonjour
Pourriez vous me dire s'il vous plait comment reconnait on un chaton blue point d'un blue crème point ? les coussinet sont ils rosés foncés voir violacés, le bout du nez est il toujours noir avec un début de maque qui fonce bien Comment savoir si un chaton est smoke ? Peut on dire smoke point ou c'est toujours blue smoke point? Un parent blue silver tabby point avec un parent seal silver tabby point quelles couleurs cela peut donne en chatons, je vous pose cette question car l'un des parents a mal été déclaré en couleur et la j'attends le nouveau pédigrée donc je ne peut pas savoir avec le LOOF par leur site les couleurs que les parents donneront a leurs chatons, et avec ce mariage peut il y avoir des chatons ........ silver point ou plus possible car il sont point tous les 2. Merci
74
« le: 08 octobre 2013 à 14:33:30 »
Ok Alyby, alors on ne peut pas dire que cette petite est blue smoke tabby point, sa n'existe ? Merci
75
« le: 05 octobre 2013 à 16:32:28 »
Ok Alyby, merci, je joins une photo de la pitchoune, elle n'est pas encore déclarée au LOOF mais quand je l'ai fait faire identifiée, elle a été déclarée en blue smoke point, je crois que je me suis trompée en couleur car elle a l'air de s'éclaircir, mais elle est blue car coussinets roses pale, elle n'a pas l'air d'avoir de tabby aussi bien aux pattes qu'a la queue, c'est pas simple !!! donc si le nez noir elle est non tabby s'il rosi au milieu c'est tabby ? c'est bien sa ? il y a un truc aussi quand on dit que la couleur rentre dans les oreilles, c'est las couleur des pointes ou la couleur de la robe  Merci 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
|