Forum génétique
 Profil de florence
  Voir les contributions
Sujets |
Fichiers joints
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - florence
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20
61
« le: 31 janvier 2017 à 07:44:23 »
bonjour Je viens d'acquérir une chihuahua bleue, confirmée à titre initial. Je connais tout de même ses parents. sa mère est noire et feu et son père bleu et blanc. Je souhaite acquérir un mâle lof chocolat et tan, ou figure beaucoup de chocolat dans son pédigrée mais pas de bleu, et bien sur j'aimerai qu'il y ait du bleu. Je suis ennuyée car j'ai un gros coup de coeur pour ce petit chocolat. Est il possible que de cette union, naisse du bleu? Quelles couleurs pourraient ils y avoir de ce mariage? Merci
62
« le: 03 octobre 2016 à 08:23:53 »
J'aime la robe de ce chat, peut être faire de la repro, je ne suis pas décidée encore, mais son caractère m'interesse.
63
« le: 02 octobre 2016 à 10:05:11 »
bonjour Je souhaite acquérir un sacré de birmanie, mais en lisant les annonce, je m’aperçois que pour la plupart, ils ne sont pas testés PKD. Je pensais que le sacré de birmanie, tout comme le persan, était sujet à cette maladie? S'entendrait il avec des persans, je ne connais pas son caractère, quelqu'un peut m'éclairer un peu? A quoi dois je faire attention lors de l'achat? Merci d'avance
64
« le: 06 août 2016 à 08:51:15 »
bonjour Il y a 2 mois ma persane noire s'est accidentellement accouplée avec mon black golden shaded. Les petits sont nés le 30 juillet et selon le service "loof couleurs chatons", ils indiquent que les nouveaux devraient être ou black golden shaded ou black golden shell, mais lorsque je les regarde, ils ont l'air d'être de couleur brown. En grandissant je sais qu'ils vont eclaircir mais auront ils les couleurs flamboyantes du golden?
65
« le: 25 mai 2016 à 15:14:02 »
non, j'ai l'intention de faire faire une prise de sang au mâle et à la femelle en question pour voir si il n'y a pas incompatibilité sanguine, sans être certaine que se soit ça, mais je ne vois vraiment pas ce que ça peut être.
66
« le: 25 mai 2016 à 14:49:20 »
Non aucun traitement pendant la gestation qui s'est déroulée normalement. J'ai des bouillottes mico-onde, mais moi aussi je me suis posée la question si il n'y aurait pas eu un souci de température.
67
« le: 25 mai 2016 à 14:08:07 »
Ils etaient vraiment petits. Oui les premiers jours certains prenaient le biberon sans aucune difficulté au contraire et d'un seul coup, ils l'ont refusé et le lendemain je les trouvais mort un par un, ils avaient l'air de s'être endormis. Il y avait une petite qui avait des yeux enormes je pense plein de pu. Aujourd'hui la maman en question allaite les 2 petits de mon autre persane, et pour le moment ils ont l'air d'aller bien.
68
« le: 25 mai 2016 à 13:35:23 »
Oui ils sont loof, et à la lecture des pedigrées je ne vois pas de consanguinité.
69
« le: 25 mai 2016 à 11:51:12 »
bonjour Ma persane a mis 5 chatons au monde, minuscules. C'etait sa première portée. Elle les a léché tres peu lorsqu'ils sont nés mais par contre tendait bien ses mamelles. Ils sont tous morts en 6 jours. Au début ils tétaient bien, même le lait special chaton que je donnais au biberon pour aider la maman, et ensuite ils refusaient la têtée. Tout ce que je peux dire c'est qu'il y en avait un qui avait les yeux enormes tres tres enflés et qu'un second lorsque je l'ais découvert mort, portait une petite plaie sur la patte arrière. J'ai beaucoup lu sur le net, on parle beaucoup d'empoissonnement du sang. 24 h avant la mise bas de cette persane mon autre persane à mis 2 bébés au monde par cesarienne, dont bien sur elle ne s'occupait pas. J'ai mis ces petits au milieu des 5 autres morts aujourd'hui et ceux la par contre vivent. Quelqu'un peut il m'eclairer sur cette mort subite des chatons?
70
« le: 21 mai 2016 à 18:18:18 »
Ce qui m'inquiète c'est la couleur des yeux.
71
« le: 21 mai 2016 à 00:19:33 »
bonsoir A la lecture du pédigrée de mon mâle seal point, je vois qu'en troisième et quatrième génération, il y a du black silver shaded et du black chinchilla. Si je marie ce seal point à une black chinchilla ou une blue golden shaded, pourrait il y avoir à la naissance des black chinchilla ou black silvers et la couleur de leurs yeux serait elle bien verte?
72
« le: 22 avril 2016 à 00:40:59 »
merci
73
« le: 21 avril 2016 à 15:37:07 »
Elle a maintenant 2 mois passé, et est devenue encore plus foncée, elle n'a pas du tout les couleurs dorées du golden, et ses yeux ne sont même grain de raisin mais bien marrons. J'ai 3 mâles à la maison, un seal point, un bleu qui est le fils du seal point et un black golden shaded. Si je la marie au golden pourrais je avoir du golden aux yeux bien verts ou vaut il mieux la marier au seal point ou a son fils, le bleu?
74
« le: 21 avril 2016 à 14:32:01 »
Bonjour Je viens d'acquérir cette petite de couleur golden shaded. La vendeuse me dit que le papa est golden shell et la maman blanche aux yeux or. Pourriez vous me confirmer sa couleur car j'ai tout de même un gros doute, et je precise que ses yeux sont bien marrons. Merci
75
« le: 10 janvier 2016 à 10:50:21 »
Merci je vais essayer ça. Si quelqu'un à une idée, n'hésitez pas.
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 20
|