Forum génétique - Voir les contributions - catsan

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
13 janvier 2023 à 22:04:58

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Profil de catsan
| |-+  Voir les contributions
| | |-+  Messages

Voir les contributions

* Messages | Sujets | Fichiers joints

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - catsan

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
46
La robe / Re : Couleur par apport aux coussinets
« le: 30 juin 2014 à 17:45:04 »
Alors les grands parents
grand père blue tabby point
et GM  blue tortie smoke
Merci

47
La robe / Re : Le LOOF et la couleur des robes
« le: 30 juin 2014 à 12:10:56 »
Ok Alyse, merci, par contre je ne suis pas sur de bien comprends votre phrase:
Et si avec un chat non tabby, entièrement coloré, il fait des chatons silver shaded, ils ne pourraient être enregistrés avec un parent seulement silver tabby point !

Merci

48
« le: 29 juin 2014 à 11:07:04 »
Alors Alyse c'est le LOOF qui a décidé de le mettre en shaded car ses 2 1er jugements il à était mit en seal silver tabby point, j'ai du refaire le changement de pédigrée a mon matou car son éleveuse l'avait mit en bleu tabby point et pour ses chatons sa ne collait pas, donc pour délivrer les pédigrées des chatons il a fallu que je fasse faire 2 jugements qui ont étés seal silver tabby point, mais le LOOF en a décidé autrement car leur réponse, le silver est tabby  donc ils ont mit shaded, que voulez vous que je dise !!!  et la son 3 eme jugement, 2 juges ont dit tabby c'est pour cela que la juge a noté tabby phénotype, je fais quoi alors c'est le LOOF qui a fait la bêtise donc c'est a eux de rectifier sans que j'en soit de ma poche NON ?
Merci

49
« le: 29 juin 2014 à 10:53:33 »
la maman est blue tabby point, le petit n'a pas de maquillage au nez c'est parti

50
« le: 28 juin 2014 à 18:49:55 »
Ok merci, mais sur la feuille de jugement il est noté seal silver tabby point phénotype car pour les 2 juges il est tabby, mais pas pour le loof , cela changera t'il quelque chose quand je vais demander le diplôme de mon loulou au club, ou faut que j'en parle au LOOF?
Merci

51
« le: 28 juin 2014 à 18:24:44 »
Alors voila, avec accods de ses propriétaires voici des photos du petit
le petit a du Crème sur le dos
Coussinets rose
Sa queue crème
Trait sur le front comme le tortie

quand cela arrive avec un papa silver, et une maman colour, c'est que le papa est porteur de ??????? ou pas
Merci

le voici en photo

52
La robe / Re : red ? golden ? ou... ?
« le: 28 juin 2014 à 17:08:58 »
Merci

53
« le: 28 juin 2014 à 17:07:27 »
Ok merci Alyse, oui la juge m'a bien dit qu'il était porteur de dilution, je voulais également vous montrer
une photo de mon matou sur une patte il a des rayures, sa veut dire tabby ou pas alors ?
Merci

54
« le: 26 juin 2014 à 17:52:02 »
Ok Alyse, merci et sa fille a le nez plus rosée comme sa maman qui est blue silver tabby point mais une couleur de robe comme son papa et même coussinets que son papa,  les juges ont dit  seal silver shaded point, est ce que le nez plus rosé est un signe pour le blue, son papa a le nez plus brique
Merci

55
« le: 26 juin 2014 à 17:48:47 »
Oui et en plus c'est un rose très très pale et son nez est pareil très pale, j'attends la réponse des propriétaires pour les photos

56
« le: 25 juin 2014 à 15:13:37 »
cela serait il possible que ce soit un point, si le papa a du colour dans sa lignée ? je ne peut pas mettre de photo pour le moment, faut que j'en fasse part au propriétaire avant

57
« le: 23 juin 2014 à 15:12:17 »
Ok donc un persan black chinchilla noirs  sa oui c'est ce que je voulait vous demander j'ai oublier le black devant chinchilla, mais ce chaton a les coussinets roses et parents black silver shaded et maman colour, il est donc chinchilla tout cour, c'est bien cela ?
Merci

58
La robe / Couleur par apport aux coussinets
« le: 21 juin 2014 à 13:05:45 »
Bonjour

Pourriez vous me dire SVP un chaton de couleur chinchilla ou même adulte en petit male s'il a les coussinets rosés il est de couleur chinchilla ou pas ?  ses parents: un papa black silver shaded et une maman blue tabby point, sa me surprends car je pensais que les chinchilla avaient les coussinets noirs mais pas rosés .
Merci

59
« le: 21 juin 2014 à 12:52:03 »
Voici les photos
Merci

60
« le: 17 juin 2014 à 13:48:19 »
Bonjour,

J'avais complètement zappée ma demande et je vous remercie d'y avoir répondu, donc je vous réponds pour la suite,
alors c'est un persan, la maman est black silver shaded et le papa blue point,
je viens de refaire une expo et les 2 juges m'ont dit qu'il est bien tabby phénotype, donc je ne sais plus quoi faire, dois je refaire encore changer le pédigrée qui est resté en seal silver shaded point car le LOOF en a décidé ainsi au lieu de laisser tabby comme les 2 jugements en 2013,
que me conseillez vous ?
petite précision, mon chatou a comme a dit une juge, les 2 coussinets avant d'un blue et les 2 arrières d'un seal
Merci

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10
SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - catsan - Theme by Mustang Forums