Bonjour Alyse
Attention ca risque d’etre long à lire et j’espere etre assez claire
Alors mon grand dileme du moment c’est un petit garcon ori ( le seul d’ailleurs ) né chez moi il y a 15 jours
Sa maman est une orientale chocolat bicolore issu d’une mère orientale chocolat et d’un père oriental lilas et blanc
Le papa de se petit bébé oriental est un siamois seal point et blanc issu d’un père ori cinnamon et d’une mere siam seal point et blanc
Le chaton ori est bicolore noir et blanc et comme il a un type extra.. j'envisage donc de le garder .
Par contre quel couleur porte t’il ??
Si je le garde il sera marié à une ori blanche ( dont les parents sont une ori blanche et un ori cinnamon)
2em mariage une ori red tabby ( mere ori tortie et père ori red tabby)
3em mariage une siamoise seal point ( mere siam seal et père siam chocolat point) cette femelle porte la dilution
4 em mariage une ori bleue ( mere siam seal point et blanc et père ori cinnamon point)
Voilà pouvez vous me dire si ce petit garcon est porteur ou pas de couleur ( j’ai peur qu’il me sorte que du noir) meme si à priori il doit porter la dilution
Autre question qui n’a rien à voir avec ce petit boutchou
Mon étalon actuelle ( siamois bicolore seal point et blanc ) a été marié à 2 femelle ori et sur les deux portée je n’ai eu qu’un seul oriental..
Je suis tres tres surprise de n’avoir eu que des siamois…
Est-ce normal ..,
Merci pour le temps que vous avez prit a lire ce ... roman