2
« le: 21 juillet 2010 à 09:29:03 »
Bonjour ! je n'ouvre pas un nouveau fil pour ne pas surcharger le forum mais vient vous faire part de ma surprise, si vous avez une explication, je suis à l'écoute ?
j'ai marié deux birmans : une femelle testée chez Alvedia par mon véto : groupe A
un mâle testé chez genindexe par mon véto : groupe A.
Il y a eu une césarienne car la femelle ne poussait pas bien et le travail s'est arrêté, j'ai assisté à la césarienne. Il y avait deux chatons, le premier ayant des difficultés cardiaques, il faisait la carpe, le véto a préféré le laisser mourir car il y aurait eu des séquelles. Le second très vivace, a été mis à la tétine au réveil de la minette, aucun souci....Au bout d'environ 24 heures, mon chaton en question a commencé à arrêter de têter et se sentir très mal....refusant les biberons...je l'ai immédiatement mis sous synulox gouttes, rien à perdre de toute façon....quelques heures après, j'ai vu que le bout de sa queue bleuissait ?....j'étais ébahie car les deux parents A quand même !....il a commencé à aller mieux rapidement, au bout de 48 heures, sauvé....le bout de la queue s'est nécrosé, au bout de quelques semaines il a séché et c'est la maman qui a pris l'initiative de le couper elle même, hihi !!!!!
ayant un doute sur la fiabilité des tests alvedia, me disant qu'un test rapide a toujours une chance d'avoir un souci, j'ai fait refaire un test genindexe sur la maman, test confirmant le groupe A......
j'en suis baba.......que faire lorsque cette maman portera à nouveau ?