|
Saphos
Foetus
|
|
« Répondre #61 le: 14 novembre 2016 à 20:27:35 » |
|
Bonjour, Je dois faire tester une de mes louloutes sur le gène A. Suite à vos conseils je passe par http://www.vgl.ucdavis.edu. Ma question : comment avez-vous réglé ? Par CB en ligne ? Il n'y a pas de risque ? Comment se fait la conversion euros/dollars ? Y a-t-il des frais ? Ma 2eme question (non, en fait c'est la 6eme promis après j’arrête ) : Qu'apporte de plus le coat color panel (all coat color tests) ? Merci pour votre aide et bravo pour le forum.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Saphos
Foetus
|
|
« Répondre #64 le: 15 novembre 2016 à 09:04:06 » |
|
Bonjour Mme Brisson, Merci pour votre réponse et votre disponibilité. Je vous ai déjà contacté début oct, sur FB, je suis de Lille. Je sais que vous revenez en décembre pour une expo, j'y serai ! J'ai des persans, est-ce utile de faire un panel color, sachant que je veux savoir si ma Lili est silver ou smoke ? En ce qui concerne le règlement, je n'ai vu que ces 2 propositions : PAY ONLINE (using credit card) SEND PAYMENT with samples Je vous joins une photo de ma belle Lili... Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Saphos
Foetus
|
|
« Répondre #67 le: 15 novembre 2016 à 13:32:32 » |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Saphos
Foetus
|
|
« Répondre #71 le: 15 novembre 2016 à 21:46:58 » |
|
Merci, j'ai saisi. Il faut me parler simplement, je suis un peu blonde Je vais faire le test panel color et je reviens vers vous. Merci pour ce forum qui m'apporte énormément, comme beaucoup, je suis nulle en génétique des couleurs.
|
|
|
|
|
|
|
Lise
Chaton
|
|
« Répondre #72 le: 13 août 2017 à 17:13:20 » |
|
J'aimerais aussi faire un test à mes chatonnes pour savoir qui je garde dans la portée. Ai-je besoin de passer par un vétérinaire pour le prélèvement ? Et à partir de quel âge puis-je faire le prélèvement ? Je n'ai pas envie d'attendre la primo-vaccination, car plus vite je sais qui je garde plus vite la personne qui aimerait réserver peut choisir son chaton. J'ai une personne qui attends depuis bien avant la naissance.
|
|
|
|
|
|
|
|
Alyby
Administrateur
Chat adulte
|
|
« Répondre #74 le: 18 avril 2019 à 08:46:46 » |
|
Il y a longtemps que rien n'a été indiqué ici. En fait, bien des tests ont été mis au point depuis. Par exemple, des tests pour les maladies génétiques, et aussi pour les couleurs. Ainsi, on sait maintenant que ce qui a longtemps été appelé locus S, pour la panachure, et en fait un allèle du locus W, blanc dominant. Sur ce locus, on trouve : W, le blanc dominant, ws, la panachure, et w, non blanc et sans blanc. Pour toutes ces nouveautés, voir le site de UC.Davis ! https://www.vgl.ucdavis.edu/services/cat/
|
|
|
|
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
|
|
|