Forum génétique
 Profil de cedric
  Voir les contributions
Sujets |
Fichiers joints
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - cedric
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17
226
« le: 24 octobre 2010 à 03:15:49 »
Bonjour,voila le pédigrée du dernier burmese que j'ai acheté,en le lisant une chose me géne,je me trompe peut etre,c'est pour cela que je préfére demander votre avis? Karriewhitchit Queenbee la grand mére zibeline a un pére lilac et une mére lilac tortie!?! Il me semble qu'un lilac et une lilac tortie ne pouvaient donner que des crémes,lilac et lilac tortie?Merci de me donner votre avis http://stamboom.serversharing.com/ShowPedigree.php?db=burmese&i=83837&c=3&fontcolor=black&bgcolor=silver&tablecolor=floralwhitececi est le lien d'une base de donnés burmese,mais j'ai la meme chose sur son pédigrée loof
227
« le: 10 octobre 2010 à 18:53:18 »
le tabby et le "taches blanches" sont dominants il me semble,donc il faut que l'un des parents l'exprime
228
« le: 07 octobre 2010 à 23:15:57 »
Voici le pére de ma chatte:  désolé j'ai pas mieux comme photo,sa mére quant a elle,a les yeux de la méme couleur que ma chatte. le male a un pére aux yeux or et une mére aux yeux verts
229
« le: 07 octobre 2010 à 19:18:48 »
Bonjour,voila j'ai accouplé ma chatte qui a les yeux or(tirant sur le orange) avec un males qui a les yeux verts,dans la portée j'aurais des yeux or et des vert??
230
« le: 07 octobre 2010 à 03:16:40 »
Le smoke n'est pas dominant???
231
« le: 05 octobre 2010 à 18:51:01 »
Moi aussi je dirais silver shaded,le shaded est censé etre plus foncé,et il a des "trainées" grise entre les cousinets,alors que le chinchilla a les poils en dessous des pattes bien blancs!C'est comme ca que j'ai vu que ma "chinchilla" (déclaré ainsi sur son pédigrée loof) est en fait silver shaded! et oui le chinchilla et le silver shaded sont dominant il me semble
232
« le: 04 octobre 2010 à 13:41:08 »
J'ai fais des recherches sur l'ambre car je ne connaissais pas du tout,j'ai trouvé ce site fort interessant que j'ai entierement lu, je fais partager http://norvegienambre.e-monsite.com/rubrique,recherche-1,210180.htmlil explique que les ambre au nez rose sont ambre tabby et au nez noir sont ambre uni. Désolé de m'incruster,mais je trouvé ce site vraiment intéréssant
233
« le: 02 octobre 2010 à 14:37:33 »
moi le cinnamon chez le burmese!personne ne voulait de saillie avec ma femelle cinnamon,les éleveurs n'en veulent pas!et ne veulent pas mélanger leur lignée avec!heureusement j'ai trouvé un magnifique male chez une particuliere,dur dur de trouver des entiers
234
« le: 28 septembre 2010 à 00:07:31 »
Non je confirmes iln'y a pas que chez le siberien,j'ai le méme soucis
235
« le: 11 septembre 2010 à 06:51:50 »
juste petite question,je vais pas rouvrir un post juste pour ca..Pouvais vous me confirmer que le cinnamon est reconnu chez le burmese par le loof?
236
« le: 01 septembre 2010 à 23:50:48 »
sur ce chaton le smoke viendrais de la mére burmilla qui "disimulerait" le smoke? voici le lien de la portée tout en bas de la page http://www.sacredspirit.ru/eng/kittens9.php
237
« le: 01 septembre 2010 à 19:35:00 »
je viens d'ailleur de voir une portée dans une chatterie,d'un burmese et d'une burmilla,il y'a justement un brown silver shaded,  et j'avais vu sur un site aussi,un brown sepia smoke,qui été enregistré comme asian
238
« le: 29 août 2010 à 20:21:01 »
Je voulais votre point de vue au niveau de l'asian,car moi je considere qu'il est au burmese ce que l'oriental est au siamois,c'est la version "self" du burmese,mais enormement d'éleveur ne sont pas d'accord du tout avec ca;et m'ont dit que j'été utopiste d'avancer de tel propos.Mais au point de vue génétique c'est similaire au siamois avec l'oriental?la version a pointes et l'autre self?? merci par avance de votre avis Cedric
239
« le: 23 août 2010 à 15:27:01 »
Non le male ne porte pas le cinnamon,je n'ai malheureusement pas trouver de male portant le cinnamon,d'ou le fait que je pensais qu'il pouvé ressortir des zibeline,vu que le male ne porte pas le cinnamon,bon j'ai plus qu'a éspérer un petit male lilas,je voudrais ressortir du fawn plus tard,oui pour la voir,je vous ai ajouté en ami sur facebook
240
« le: 23 août 2010 à 06:38:39 »
Bonjour,voila j'ai saillie ma burmese cinnamon avec un burmese lilas.Ma chatte est cinnamon de deux parents cinnamon,grand parents maternel chocolat et lilas,et grand parents paternel zibeline et lilas.Je pense qu'avec cette saillie j'obtiendrais des chatons zibeline,bleu,chocolat et lilas???(Le frére de ma chatte qui est cinnamon aussi a donné du chocolat et du lilas accouplé a une chocolat) Merci d'avance
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17
|