Bonsoir,
Je viens de lire que vous conseiller la spiruline en complément à une chatte qui vient de mettre bas.
Lors d'une démonstration de produit naturel chez une amie, l'on proposait de la spiruline comme complément et la démonstratrice m'a dit en donner également à son chat. Elle utilise de la spiruline sous forme de farine (une pointe de couteau dans l'eau du chat).
J'avoue avoir été intéressée pour moi (et pour mes chats) mais son chat est un adulte castré et l'idée d'en donner à ma chatte gestante ou aux chatons me faisait un peu peur.
Pouvez vous me dire si je peux en donner sans problème à une chatte gestante ou allaitante et à des chatons (diluée dans le bol d'eau)?
Connaissez vous des éleveurs qui l'utilise ?
Je précise que je compte acheter la spiruline dans une entreprise belge crée il y a presque 30 ans et pas sur un site de vente chinois.
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la spiruline : c'est une micro-algue très riche en protéine, fer, vitamines, minéraux, oligo-éléments...on s'en sert notamment pour combattre la malnutrition chez les enfants du tiers monde, ça donne une idée de ses qualités