Forum génétique - Bonjour de Midi-Pyrénées

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
10 janvier 2023 à 21:23:41

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Non génétique
| |-+  Salon de thé
| | |-+  Bonjour de Midi-Pyrénées
« précédent suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Bonjour de Midi-Pyrénées  (Lu 2521 fois)
marmotte
Foetus
*

« le: 30 juin 2011 à 11:11:35 »

Je m'appelle Valérie et je suis passionnée par les animaux, je démarre un tout petit élevage de Spitz petit. J'en ai 4 à la maison dont 3 chocolats et 1 sable charbonnée. 2 sont des adultes, 1 mâle castré car c'est un moyen, 1 petite femelle qui a mis bas cette année, 1 petite de 4 mois 1/2 et 1 naine de 3mois.

J'ai fait une drôle d'expérience en mariant ma chocolat avec un sable charbonné et après avoir lu le livre d'Alyse Brisson, il me semble avoir compris mais je poserai la question plus en détails car je suis novice et je voudrai être sûre de ce que j'ai compris.

En venant ici, j'espère mieux comprendre la génétique de la robe et ainsi ne pas faire n'importe quoi quand je ferai saillir mes femelles. Cela dit je ne dépasserai pas non plus 1 portée par an et par femelle. J'ai un grand respect pour les animaux et ce qui compte le plus pour moi c'est leur santé et leur bien être.
Plus je connais les hommes et plus j'aime mes chiens
Alyby
Administrateur
Chat adulte

Voir le profil Chatterie d'Alyse Pagerie E-mail
« Répondre #1 le: 30 juin 2011 à 18:23:14 »

Bienvenue Marmotte.
Si ton sable charbonné l'était de noir, et non porteur de chocolat, alors il ne pouvait y avoir que des chiots noirs, fauves ou sable charbonné de noir, ou éventuellement, noir marqué de feu ;)
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
fedora
Foetus
*

« Répondre #2 le: 11 juillet 2011 à 10:39:57 »

Bienvenue Valérie !
Pages: [1] Imprimer 
« précédent suivant »

SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Bonjour de Midi-Pyrénées - Theme by Mustang Forums