|
|
Cbabaisse
Chaton
|
|
« Répondre #2 le: 06 janvier 2014 à 10:52:59 » |
|
Merci beaucoup 2014. Je note alors ! Et j'ai hâte de le compter dans ma collection. En attendant, je navigue sur les sites pour avoir les informations. Parfois erronnées donc il faut vraiment vérifier plusieurs fois. Un petit scottish fold est arrivé à la maison. J'ai croisé la route des scottishs et britishs en juin. Et puis cette chatterie familiale a souhaité me confier ce petit fold. Du coup, j'ai commencé à parcourir les sites, apprenant pour l'osthéo. J'ai eu la démonstration de la queue molle... J'ai été à une exposition en belgique pour en rencontrer d'autres. D'ailleurs, j'ai été surprise par la différence de gabarits parfois suivant les scottishs. Ensuite, chacun travaille sa couleur. Mais pour le moment, je n'ai pas croisé de red. Certains m'ont expliqué que les red n'étaient pas du tout demandés en France, que ça n'avait pas de succès. J'ai écrit quelques mails à des éleveurs en France qui ont eu quelques roux dans leur portée. Leurs roux arrivent à trouver des familles, parfois même rapidement. Alors est ce que le red plait ou pas ? là est la question. Moi, je les aime beaucoup ces rouquins. Roux et blanc encore mieux. Sinon, sur FB, j'ai vu plusieurs photos de scottishs folds en Russie... olalala... avec double pliure. Je pense faire quelques expos avec mon petit. S'il n'a pas grand prix, tanpis. Nous l'aimons comme il est. Pour ce qui est de faire des saillies, c'est en discussion. Nous ne l'avons pas adopté pour ça. S'il n'a pas de descendance, pas grave. Des éleveurs y travaillent.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|