Forum génétique - bicolore noir et blanc

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
10 janvier 2023 à 23:50:47

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Génétique du chat
| |-+  La robe
| | |-+  bicolore noir et blanc
« précédent suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: bicolore noir et blanc  (Lu 1830 fois)
merika
Foetus
*

« le: 27 mars 2011 à 09:05:58 »

Bonjour Alyby
Avec un male bicolore noir et blanc issue de parent ( chocolat et blanc pour la mere et brown spotted tabby pour le pere)
Si j'ai bien "appris ma lecon lol" avec un mariage avec ma femelle oriental chocolat ou ma siamoise seal point je ne devrai pas avoir que des bébés noirs
J'aurai aussi des chocolats ..pour les autre couleurs je donne ma langue au chat lol
merci de me dire si j'ai raison ou pas.. une opportunité s'offre à moi pour un chaton dont le type me plait ce qui me freine c'est la couleur noir ( le bicolore ne me derange pas)
Alyby
Administrateur
Chat adulte

Voir le profil Chatterie d'Alyse Pagerie E-mail
« Répondre #1 le: 28 mars 2011 à 00:11:32 »

Bonjour Alyby
Avec un male bicolore noir et blanc issue de parent ( chocolat et blanc pour la mere et brown spotted tabby pour le pere)
Il est donc porteur de chocolat et de sans blanc.
Si j'ai bien "appris ma lecon lol" avec un mariage avec ma femelle oriental chocolat ou ma siamoise seal point je ne devrai pas avoir que des bébés noirs
Oui, bravo. Pour le mariage avec la chocolat une chance sur deux à chaque chaton, pour qu'il soit choco ou noir.
Mais attention, avec la seal, si celle ci n'est pas porteuse de chocolat, il n'y aura que des chatons basiquement noir.

J'aurai aussi des chocolats ..pour les autre couleurs je donne ma langue au chat lol
Ça, il faut connaître l'ascendance des deux parents, ou mieux, faire les test ADN sur B et D.
merci de me dire si j'ai raison ou pas.. une opportunité s'offre à moi pour un chaton dont le type me plait ce qui me freine c'est la couleur noir ( le bicolore ne me derange pas)

Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
Pages: [1] Imprimer 
« précédent suivant »

SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, bicolore noir et blanc - Theme by Mustang Forums