Ayrin
Foetus
|
|
« le: 23 mars 2014 à 11:29:42 » |
|
Bonjour tout le monde ! Encore moi avec un doute sur la couleur de 2 de mes chatons ! Est-il possible que des chatons bleus golden shaded naissent d'un mariage : Mère : bleue (père black silver shaded - mère bleue) Père : bleu mackerel tabby et blanc (père bleu blotched tabby et blanc - mère bleue tortie point) Voici des photos de mes 2 petits : Jayah, Highland fold que je pense bleue blotched tabby mais doute sur du golden au final : Jarod, Highland straight que je pensais bleu mackerel tabby mais doute pour du golden maintenant : Merci de vos avis ^^ !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alyby
Administrateur
Chat adulte
|
|
« Répondre #5 le: 05 avril 2014 à 17:12:29 » |
|
Pour l'instant, il n'est pas question de reconnaître le brown ou le blue tipped. Si vous voulez vendre le mâle straight en reproduction, il ne pourra donner que des chatons scottish (ou highland), qu'il soit marié à une british (shorthair ou longhair) ou à une scottish (ou highland).
Effectivement, le chaton est peut être blue tipped, mais comme il n'est pas golden, il ne donnera probablement aucun chaton golden. Du coup, à moins qu"il ne soit marié à des chattes avec un bon golden, il vaut peut être mieux s'abstenir de l'utiliser comme reproducteur. S'il a des marques visibles, alors il est blue mackerel tabby, et dans ce cas, il pourra être exposé et reproduire sans problème. S'il n'a pas de marque visible, alors il est blue tipped tabby, et en exposition il sera jugé de couleur "froide".
|
|
|
|
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
|
|
|
|
|
|
|