Ouh là là je dois me décider avant la fin de la semaine pour une des deux :
Pouvez vous m'aider dans mon choix (je remet des photos des deux louloutes) sachant les particularités suivantes qui ne se voient pas sur les photos :
la plus "grosse" (c'est un bien grand mot il ya quelques dizaine de gramme de différence mais il faut bien leur trouver quelque chose !) a les yeux plus "bridés" mais peut être un peu plus petits (et j' ai l'impression parfois qu'elle semble loucher très légèrement mais pas tout le temps
) et la tête plus "triangulaire, elle a le corps peut être un peu plus long que sa soeur mais une robe moins "brillante" : sa soeur moins "bridée" et yeux plus grands et semble avoir aujourd'hui plus de ticking (c'est le bon mot ?) chat poil de la robe semble piqueté alors que l'autre a une robe plus "unie".
Tout ceci est très tenu comme différence et j'essaye de trouver les minimes points de détails.
Si on rajoute en plus que l'une est ma chouchoute et l'autre celle de ma fille le dilemne est complet
!
Vos avis éclairés m'aideront peut-être dans mon choix mais de toute façon ce seront toujours les plus belles pour nous !