Forum génétique - Laboratoires faisant le test PKD

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
11 janvier 2023 à 01:33:11

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Génétique du chat
| |-+  La robe
| | |-+  Laboratoires faisant le test PKD
« précédent suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Laboratoires faisant le test PKD  (Lu 2624 fois)
Lynette
Foetus
*

« le: 23 juin 2010 à 09:52:36 »

Je souhaite faire le test PKD à ma petite femelle, British shorthair (même si sa lignée testée est indemme) pour avoir mon propre document.

En ayant vu les tarifs pratiqués par les laboratoires français et celui de UC Davis http://www.vgl.ucdavis.edu/services/index.php ,par exemple, je me pose la question sur la possibilité de le faire faire à l'étranger. Bien sûr, l'avantage de le faire  ici c'est le prélèvement fait par un véto qui est un garant.

Avez-vous eu recours à ce laboratoire ou autre ? Peut-on avoir confiance ? Peut-on faire le prélèvement par notre véto avec un certificat par exemple ?????
Alyby
Administrateur
Chat adulte

Voir le profil Chatterie d'Alyse Pagerie E-mail
« Répondre #1 le: 23 juin 2010 à 21:50:47 »

Je souhaite faire le test PKD à ma petite femelle, British shorthair (même si sa lignée testée est indemme) pour avoir mon propre document.

En ayant vu les tarifs pratiqués par les laboratoires français et celui de UC Davis http://www.vgl.ucdavis.edu/services/index.php ,par exemple, je me pose la question sur la possibilité de le faire faire à l'étranger. Bien sûr, l'avantage de le faire  ici c'est le prélèvement fait par un véto qui est un garant.

Avez-vous eu recours à ce laboratoire ou autre ? Peut-on avoir confiance ? Peut-on faire le prélèvement par notre véto avec un certificat par exemple ?????
Je fais faire quasi tous les tests ADN de mes chats par UC.Davis.
Aucun problème. Et c'est ma vétérinaire qui fait les prélèvements. Je lui emporte un paquet de coton tige neuf, que nous ouvrons au cabinet vétérinaire.
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
Lynette
Foetus
*

« Répondre #2 le: 24 juin 2010 à 06:39:39 »

Merci Alyse pour cette réponse très intéressante. :)

Pages: [1] Imprimer 
« précédent suivant »

SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Laboratoires faisant le test PKD - Theme by Mustang Forums