Forum génétique - Dois je le faire vivre seul

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
10 janvier 2023 à 21:17:11

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Génétique du chat
| |-+  Général
| | |-+  Dois je le faire vivre seul
« précédent suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Sujet: Dois je le faire vivre seul  (Lu 2850 fois)
chichou28
Foetus
*

« le: 27 février 2016 à 11:32:33 »

Je suis réellement gatée cette année,  entre un male siamois adulte qui ne saillie pas et l'autre qui est plus qu'obsédé je suis perdue
Mon souci ,  j'ai importée un male oriental de russie il y a quelque mois,  ( il est maintenant  agé de 9 mois)
Ce jeune homme a commencé à saillir il y a 2 mois et depuis il est infernal je ne peux meme pas laisser une femelle pleine avec lui car il " viole " les filles
Désolée il n'y a pas d'autre mots
J'ai peur qu'il me fasse avorter les minettes à les saillir alors qu'elles sont gestante.. y a t'il un risque réel ou pas??
Dans tout les cas la vie est devenu infernal avec lui car il passe son temps à hurler jour et nuit ( car il est seul)
J'arrive a me demander si je ne vais pas finir par le faire castrer...
Je me demandais si pour le calmer je ne devrai pas lui mettre une copine sterilisé... mais si il est aussi obsédé que je le pense j'ai bien peur qu'il la harcele aussi
Des avis??? d'autre eleveurs ont ils déjà eu des males tres chaud comme ca..
Merci beaucoup pour ceux qui me répondront
Alyby
Administrateur
Chat adulte

Voir le profil Chatterie d'Alyse Pagerie E-mail
« Répondre #1 le: 27 février 2016 à 15:16:34 »

Mon souci ,  j'ai importée un male oriental de russie il y a quelque mois,  ( il est maintenant  agé de 9 mois)
Ce jeune homme a commencé à saillir il y a 2 mois et depuis il est infernal je ne peux meme pas laisser une femelle pleine avec lui car il " viole " les filles
Désolée il n'y a pas d'autre mots
J'ai peur qu'il me fasse avorter les minettes à les saillir alors qu'elles sont gestante.. y a t'il un risque réel ou pas??
Oui, effectivement, à les harceler, il peut les faire avorter, ou simplement résorber !
Dans tout les cas la vie est devenu infernal avec lui car il passe son temps à hurler jour et nuit ( car il est seul)
Et avec le mâle qui ne saillie pas ?
J'arrive a me demander si je ne vais pas finir par le faire castrer...
Ou le mettre sous implant.
Je me demandais si pour le calmer je ne devrai pas lui mettre une copine sterilisée... mais si il est aussi obsédé que je le pense j'ai bien peur qu'il la harcele aussi.
C'est un risque. Sauf si elle lui met une baffe et que ça le calme !
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
chichou28
Foetus
*

« Répondre #2 le: 27 février 2016 à 15:28:38 »

bonjour Alyby

J'ai essayée de mettre les deux garcons ensemble et là horreur,  mon male qui ne sailli pas l'a attaqué à plusieurs reprise et l'oriental ne c'est pas laisser intimider du coup ca a fini chez le véto :(
Donc on oublie cet option
Je vais patienter voir si les filles son pleines et dans ce cas ca sera un implant
En esperant que ca ne dure pas trop longtemps car sur mon ancien male au bout de deux ans il est toujours sterile
Alyby
Administrateur
Chat adulte

Voir le profil Chatterie d'Alyse Pagerie E-mail
« Répondre #3 le: 27 février 2016 à 16:18:04 »

Bon d'accord !

Pour l'implant qui dure plus (ou moins !) que ce qu'on attend, effectivement, une amie a ce problème .... Deux mâles qui ne sont pas redevenus fertiles depuis .... je ne sais plus combien de temps, mais bien plus que prévu !

Quant aux femelles, ce serait plutôt le contraire... Moins longtemps qu'espéré !!!
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
Pages: [1] Imprimer 
« précédent suivant »

SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Dois je le faire vivre seul - Theme by Mustang Forums