|
|
|
|
|
Alyby
Administrateur
Chat adulte
|
|
« Répondre #5 le: 25 avril 2012 à 18:55:31 » |
|
Photos 14 et 15, noir. Photos 16 et 17, est ce le même chaton ? Sur la photo 17, il semble black smoke, et sur la 16, je n'arrive pas à voir. Il y a des marques assez visibles, mais la couleur rentre dans l'oreille. On dirait du bleu, mais le nez semble noir Alors si c'est le même chaton que la photo 17, c'est black smoke, mais si ce n'est pas le même, alors je ... donne ma langue au chat !
|
|
|
|
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
|
|
|
|
|
|
|
|
Alyby
Administrateur
Chat adulte
|
|
« Répondre #11 le: 02 mai 2012 à 22:10:56 » |
|
Photo 3, les deux les plus visibles : à gauche on dirait black smoke, à droite noir. Photo 8, black smoke Photo 10, black smoke sur noir. Photo 11, brown tabby chaud (si golden, ce serait plus "jaune" alors que là c'est fauve roux) Photo 12, même chaton. Photo 17 : devant black smoke, à droite brown tabby, à gauche qui téte, black smoke, et ensuite deux noirs. Les smoke ont un "masque clair" que n'ont pas les noirs ou du moins les non smoke. Et pour différencier agouti (donc tabby) de non agouti (par exemple noir), la couleur s'arrête au bord de l'oreille du chat agouti et le bord est blanc, alors que la couleur borde l'oreille du non agouti, et rentre un tout petit peu dedans. Ça se voit très bien sur le noir de la photo 4.
|
|
|
|
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
|
|
|
|
|
|