Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. 10 janvier 2023 à 23:51:58
Bonjour,Voici les résultats de l'analyse faite pour ma minette Blanche aux yeux bleus :" Agouti Result:a/a - Non-agouti. If bred to a non-agouti, only non-agouti offspring will be produced.Colorpoint Restriction Result:C/C - Full color, cat does not carry Burmese (sepia) or Siamese allelesBrown Result:B/B - Full color, cat does not carry brown or cinnamonDilute Result:d/d - Two copies of dilute allele. Coat color is diluted. "Elle est porteuse de dilution (d/d):Si j'ai bien compris elle a donc reçu reçu un allele de dilution de chacun de ses deux parents -or sa mère est red shaded cameo, est il possible qu'elle soit simultanement porteuse de dilution non exprimée ( crème) ? comment a t elle transmis la dilution si elle est red / rousse shaded ?- le père de ma minette est blanc, il cacherait donc une roble bleue ? ( sur le pedigree ses ancêtres sont : bleus; brown tabby; noirs smoke et silver; blancs - aucun roux ni crème-)Merci beaucoup .