Forum génétique - Voir les contributions - miss kitty

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
10 janvier 2023 à 21:26:27

Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Forum génétique
|-+  Profil de miss kitty
| |-+  Voir les contributions
| | |-+  Sujets

Voir les contributions

Messages | * Sujets | Fichiers joints

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - miss kitty

Pages: [1]
1
La robe / est ce couleur possible
« le: 10 mai 2013 à 20:37:29 »
est possible d'avoir un chaton blue silver tabby blotched si la maman est blue silver tabby point et si le papa est black silver shaded?

2
En général / homozygote et hétérozygote
« le: 10 mai 2013 à 17:32:45 »
ma question va peut être vous sembler stupide mais étant débutante me permet de vous poser la question.
en lisant sur des sites de génétique on parle de chat homozygote et hétérozygote.
savez vous m'expliquer la différence entre homozygote et hétérozygote?

3
La robe / quelle couleur issue de ce mariage
« le: 10 mai 2013 à 17:26:53 »
mon mâle black silver tabby blotched a saillie ma femelle black silver shaded

mon  mâle porteur dans son pédigrée en grande majorité de black silver tabby blotched, il y a du blue silver tabby blotched également , lilac silver shaded point, seal silver shaded point, lilac point.

ma femelle porteuse dans son pédigrée de black silver shaded, black silver chinchilla, black golden shaded, chocolat silver shaded, blue silver chinchilla shaded (elle n'a que du shaded sauf un point dans le pédigrée)

quelles sont les couleurs que je pourrais avoir?
serait il possible que j'ai du blue ou alors non vue que le black est dominant
merci

4
La robe / quelles couleurs pourraient être les chatons
« le: 26 avril 2013 à 11:44:52 »
bonjour
une petit question si on marie un mâle black silver tabby blotched (porteur de point mais pas de couleur unie dans son pédigrée) avec une femelle blue.
quelles couleurs de chaton pourront nous avoir?
bonne journée

5
En général / génétique pour débutant????
« le: 23 avril 2013 à 10:32:11 »
bonjour
j'aimerais apprendre la génétique mais je ne trouve pas de site ou de blog qui explique la génétique pour les débutants.
en connaissez vous?
merci

6
La robe / est elle bien mink
« le: 23 avril 2013 à 10:12:11 »
c'est encore moi pourriez me dire si ce chaton est bien lilac mink silver tabby blotched?
c'est un juge qui m'a dit qu'elle était de cette couleur
elle est née clair avec une reflet crème

7
bonjour
je suis nouvelle ici sur le forum, contente d'être parmi vous.
comme je débute je ne connais pas grand chose en génétique.
j'aimerais mais ça me semble du chinois pour moi, pourtant j'essaie :'(
voilà ma petit question j'aimerais un jour avoir un scottish fold black silver tabby blotched mais je n'arrive pas à le trouver (ou en russie mais bon n'aime pas trop car trop loin et moi j'aime avoir un contacte avec le chat avant)
j'ai déjà une femelle black silver tabby blotched et j'aimerais savoir avec quelle couleur de scottish fold je devrais la mariée pour avoir des chance d'avoir dans les petits des black silver tabby blotched  :P?
merci

Pages: [1]
SMF 2.0.11 | SMF © 2015, Simple Machines
Forum génétique, Voir les contributions - miss kitty - Theme by Mustang Forums