Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire. 10 janvier 2023 à 23:21:25
Voila,je voulais savoir comment se passe une demande de RIEX?si tout le monde peut faire une demande ou juste les éleveurs?Car j'ai une chatte que j'ai achetais a l'étranger,l'éleveuse devait m'envoyer le pédigrée plus tard,ca fais un an que j'attends, plusieurs coup de telephone,un bon paquet de mails et toujours aucune reponse,elle m'a fournit que la photocopie,car elle avais égaré l'original,forcement pour le loof,il faut l'original.Ca me tiens vraiment a coeur de travailler un peu ce type de chat,alors je voulais savoir si je pouvais tenter le RIEX,mais le probleme,c'est qu'avec le RIEX je devrais obligatoirement l'accoupler avec un male loof,or apres avoir bien rechércher,je ne trouve pas de male loof de ce type en france,si je raméne encore un male de l'étranger,cette fois avec pédigrée et que j'obtiens un certificat par le loof,je pourrais l'accoupler a ma chatte qui serait RIEX?Merci d'avance de votre reponse
Merci beaucoup.c'est une burmese cinnamon