Forum génétique
 Profil de florence
  Voir les contributions
Sujets |
Fichiers joints
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Messages - florence
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20
271
« le: 08 octobre 2010 à 13:46:15 »
J'ai commencé par un bac, classique ensuite une cabine et il n'y a rien à faire, je la met dedans elle se sauve et va dans le coin de la piece, et devant moi...j'ai je crois utiliser toutes les marques de litiére, et je ne souviens pas si je l'ai vu seulement une fois faire la ou il faut... quand au vinaigre blanc ca marche pas non plus.
272
« le: 08 octobre 2010 à 04:57:02 »
bonjour Je possède une persanne, qui depuis l'âge de ses 2 mois fais partout, mais alors partout...au debut je me disais "elle est petite, elle finira par comprendre", aujourd'hui elle a 15 mois, et elle continue. Je lui montre, la met dans sa caisse, elle se sauve. Je ne sais plus quoi faire.
273
« le: 08 octobre 2010 à 04:49:11 »
Je suis très attirée, par les persans aux yeux verts, donc à part, le chinchilla, le silver shaded ou le golden, quels sont ceux qui ont les yeux verts, car parmi tous ces coloris je m'y pert un peu et lorsque le lis les annonces, je ne sais jamais quel chat porte les yeux verts.
274
« le: 07 octobre 2010 à 04:00:21 »
Merci beaucoup
275
« le: 06 octobre 2010 à 02:37:53 »
Et si je marie mon red point à la chatte de ma soeur, qui est seal tortie point, issue d'un papa seal point et d'une mere red point? D'autre part on me propose à l'achat une femelle golden shaded avec des yeux à tomber...issue d'une mere et d'un pere golden, si je la laissais à mon mâle silver shaded, quel pourcentage aurai je de golden dans la portée? Existe il un livre pour apprendre à reconnaitre les couleurs des persans?
276
« le: 05 octobre 2010 à 18:57:18 »
Merci je comprends mieux, mais la femelle n'a pas le gene chocolat.
277
« le: 05 octobre 2010 à 13:50:40 »
Que veux dire, "dilué", excuse moi je suis débutante, et j'ai attrapé le virus je crois...tu parles de roux, on ne dit pas plutot "red". Par contre c'est le mâle red point qui a un pere chocolet point, donc il pourrait avoir le gene chocolat point? Merci pour tes reponses.
278
« le: 05 octobre 2010 à 08:50:45 »
Bonjour J'envisage de marier mon mâle aux 2 femelles suivantes, et j'aimerai connaître les coloris des futurs petits: Mon male est un chinchilla silver shaded issu d'un pere golden et d'une mere chinchilla silver shaded. La future maman serait une femelle colourpoint bleue creme point, issue d'une mere ecaille de tortue et d'un pere bleu, mais j'ai aussi le choix de marier cette femelle à un mâle red point né d'un pere chocolat point et d'une mere creme. Donc je me demande de quelles couleurs seraient les petits. Merci
279
« le: 06 juin 2010 à 10:23:25 »
Je posséde un mâle et une femme chinchilla sylver shaded. Les parents D'Elixir, etait une chinchilla golden shaded et le papa un chinchilla sylver shaded. Idem pour ma femelle (aucun lien de parenté). Si ils me font des petits aurai je des goldens?
280
« le: 06 juin 2010 à 02:59:55 »
Bonjour Par quels mariages obtient on un chinchilla golden shaded ou shell? merci de votre réponse.
281
« le: 05 juin 2010 à 02:34:20 »
Bonjour Qu'entedez vous par catastrophe, des malformations a la naissance? Votre reponse est elle aussi valable pour les chiens?
282
« le: 04 juin 2010 à 07:31:01 »
Bonjour, Quels sont les risques si un male s'accouple avec sa fille, que se soit pour les chiens ou pour les chats.
283
« le: 22 avril 2010 à 13:39:54 »
J'ai aussi une petite golden du 25 mars, toujours non lof, eh oui quand on aime on compte pas...sa mere chinchilla silver shaded et le papa colourpoint, bleu point il me semble, donc même question pour la couleur future des yeux, bleu ou vert? Merci de votre patience et d'être toujours la.
284
« le: 22 avril 2010 à 12:59:24 »
Merci, elle est du mois d'octobre et a parfois des reflets verts.
285
« le: 20 avril 2010 à 14:52:25 »
Voila, je viens d'acquérir une femelle Golden shaded, non lof, un coup de coeur. Sa mère est une chinchilla silver shaded aux yeux verts et son père est black smoke aux yeux or. Ma petite femelle risque d'avoir les yeux verts ou or? Merci de votre réponse.
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20
|