Col
Chaton -- 3 - 6 mois
|
|
« le: 20 mai 2010 à 09:52:20 » |
|
Bonjour, Je ne comprends pas la couleur "golden tabby bloched"ou" bleu golden tabby point" Un golden a le poil comme un chinchilla, même répartition des couleurs le golden est agouti et tipped Dire qu'un golden est tabby c'est dire qu'un chinchilla est tabby Le golden est shaded ou shell mais jamais tabby
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alyby
Administrateur
Chat adulte
|
|
« Répondre #6 le: 21 mai 2010 à 15:41:34 » |
|
Vous dites que le golden tabby est comme le golden shaded Non, je ne dis pas ça. Chez le golden, le tabby et le shaded seraient la même chose ? Non, pas plus que chez n'importe quel chat. Un chinchilla ne peut pas être tabby mais un golden si ? Vous faites une confusion entre golden et chinchilla. Le chinchilla est un black SILVER tipped, au lieu de l'appeler chinchilla, on pourrait l'appeler black SILVER shell, et il y a des black SILVER shaded, Et il existe des black SILVER *** tabby. De même un golden est soit black GOLDEN shell (peut de coloration, tipping très court) soit shaded, et il existe des black GOLDEN *** tabby. Un golden tabby a des rayures sur le corps ? Oui, tout à fait. Mais entre les rayures noires du motif tabby, il y a du jaune doré, plus ou moins foncé. Alors que chez un brown, entre les rayures du motif tabby, il y a du gris-jaune ou de l'acajou.
|
|
|
|
Alyse et les aby silver d’Alyse Pagerie
|
|
|
Col
Chaton -- 3 - 6 mois
|
|
« Répondre #7 le: 22 mai 2010 à 10:40:16 » |
|
J'ai compris Au niveau de la répartition des couleurs cela donne : Golden Shell = Silver Chinchilla Golden Shaded = Silver Saded Golden Tabby = Silver Tabby Le silver est le gène argent symbolisé par I le Golden est symbolisé par quoi ? Et merci pour votre patience.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|